>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 druide heal avant tout .

Aller en bas 
+2
SaSainteté
franzie
6 participants
AuteurMessage
franzie
Raider
Raider



Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : la rochelle ....

druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: druide heal avant tout .   druide heal avant tout . EmptyJeu 2 Avr - 3:32

bonsoir a tous santa

je m'apelle sonny irl j'ai 19 ans j'habite a la rochelle .
je vient postuler avec mon drood 80 ce nomment franzie .
111 jour de played . spe heal bien evidement rabbit

mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Franzie
stuff: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Franzie

je suis orienté dans plutot dans un bon heal raid . je fait en sorte de subvenir au besoin de heal que peut demandé un raid en quelque sorte .

éxperience bc woltk : j'ai clean bt a bc avec ssc oeil ect ..
sur woltk j'ai tout clean appart satharion 3add jm'en suis arreter que a 2 en try biensur .

mon habilité a m'intégrer dans la vie irl me donne porte ouverte a de nombreuses heures de world of wacraft comme bon no-life* qui ce respect j'ai beaucoup de disponibilité a vrai dire : tout les jour de 14h00 a 6 heure du mat environ . faut dormir un ti peut quand meme afro 7

mes ancienne guilde son : Etoile Eternelle avec qui j'ai passer le debut de mon activité sur woltk a commencer naxx 10 25 et satharion . (pve)

mon éxperience pvp et assez courte j'aime le pvp donc j'en faut mais je n'affiche pas le pvp comme une priorité au pve . le pve et assez important et plus apreciable .

ma personnalité . je suis assez simpatique grognon le matin . sinon je sais rester aimable et souriant quand il le faut .
j'ai plusieur expérience au court de ma vie ingame de drood j'ai un stuff feral et equi +/- developé je connait assez bien ma classe .

j'ai quelque reroll sur arathi , sinstraliss , kirintor .. plusieur compte a mon actif aussi .
krasus nait pas mon pays d'origine .

je postule dans votre guilde avec l'intention de découvrir ulduar avec votre bande de raid 25 degenté et les autre que j'ai oublier , soigner des fou furieux qui dps a mort . non je déconne . je veut rentré dans votre guilde pour avancé certe mais sa fait plusieur fois que je raid avec vous car je nait pas de guilde et je trouve que votre guilde et simpatique avec des gents qui s'amuse tres bonne ambiance et y'a l'envie d'avancé je pense avoir les atout pour me faire une ptite place dans cette grande famille ingame que vous vous éte crée .

les gent a m'avoir inciter a postuler son : ivaé jallas mon maitre. << jbalance un peut .. et ouarang aussi

cat

pour toute question je reste disponible sur le forum je suivré ma postulation avec grande attention . j'ai biensur lu et accepter la charte de guilde .

en esperent vous avoir touché avec c'est quelque mots je vous souhaite une bonne soirée et j'espere vous rejoindre et faire en sorte d'exploiter ma passion de wow qui et spammer des touche avec mon drood .

geek


bonne nuit


Dernière édition par franzie le Jeu 2 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaSainteté
Raider
Raider
SaSainteté


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2009

druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: Re: druide heal avant tout .   druide heal avant tout . EmptyJeu 2 Avr - 8:12

Bonne chance pour ta candidature franzie Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Cob
Raider
Raider
Cob


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: Re: druide heal avant tout .   druide heal avant tout . EmptyJeu 2 Avr - 14:52

moi aussi je suis sur la rochelle ^^, GL
Revenir en haut Aller en bas
Jallas
Raider
Raider
Jallas


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009

druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: Re: druide heal avant tout .   druide heal avant tout . EmptyJeu 2 Avr - 17:17

franzie a écrit:
.les gent a m'avoir inciter a postuler son : jallas mon maitre <3


T'etais pas obligé de le dire franzie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: Re: druide heal avant tout .   druide heal avant tout . EmptyVen 3 Avr - 14:11

Un bon +1 Pour moi

Heureux de rencontrer un nouveau bon gros druide soin ....
Meme si je reste le numero 1 !!! lol ( je plaisante )

A bientot parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néanstrasz
Raider
Raider



Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bordeaux !!!

druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: Re: druide heal avant tout .   druide heal avant tout . EmptySam 4 Avr - 7:22

Bon, Quand est-ce qu'on le guilde ? bounce lol!

à trés bientot Franzibiscus !
Revenir en haut Aller en bas
franzie
Raider
Raider



Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : la rochelle ....

druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: :)   druide heal avant tout . EmptySam 4 Avr - 20:46

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal avant tout . Empty
MessageSujet: Re: druide heal avant tout .   druide heal avant tout . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal avant tout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tini druide equi
» Splinda Paladin Heal
» shannîe chaman spé heal
» Sasoria pala heal
» Galadrime chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: