bonsoir a tous
je m'apelle sonny irl j'ai 19 ans j'habite a la rochelle .
je vient postuler avec mon drood 80 ce nomment franzie .
111 jour de played . spe heal bien evidement
mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Franziestuff:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Franzie je suis orienté dans plutot dans un bon heal raid . je fait en sorte de subvenir au besoin de heal que peut demandé un raid en quelque sorte .
éxperience bc woltk : j'ai clean bt a bc avec ssc oeil ect ..
sur woltk j'ai tout clean appart satharion 3add jm'en suis arreter que a 2 en try biensur .
mon habilité a m'intégrer dans la vie irl me donne porte ouverte a de nombreuses heures de world of wacraft comme bon no-life* qui ce respect j'ai beaucoup de disponibilité a vrai dire : tout les jour de 14h00 a 6 heure du mat environ . faut dormir un ti peut quand meme
7
mes ancienne guilde son : Etoile Eternelle avec qui j'ai passer le debut de mon activité sur woltk a commencer naxx 10 25 et satharion . (pve)
mon éxperience pvp et assez courte j'aime le pvp donc j'en faut mais je n'affiche pas le pvp comme une priorité au pve . le pve et assez important et plus apreciable .
ma personnalité . je suis assez simpatique grognon le matin . sinon je sais rester aimable et souriant quand il le faut .
j'ai plusieur expérience au court de ma vie ingame de drood j'ai un stuff feral et equi +/- developé je connait assez bien ma classe .
j'ai quelque reroll sur arathi , sinstraliss , kirintor .. plusieur compte a mon actif aussi .
krasus nait pas mon pays d'origine .
je postule dans votre guilde avec l'intention de découvrir ulduar avec votre bande de raid 25 degenté et les autre que j'ai oublier , soigner des fou furieux qui dps a mort . non je déconne . je veut rentré dans votre guilde pour avancé certe mais sa fait plusieur fois que je raid avec vous car je nait pas de guilde et je trouve que votre guilde et simpatique avec des gents qui s'amuse tres bonne ambiance et y'a l'envie d'avancé je pense avoir les atout pour me faire une ptite place dans cette grande famille ingame que vous vous éte crée .
les gent a m'avoir inciter a postuler son : ivaé jallas mon maitre. << jbalance un peut .. et ouarang aussi
pour toute question je reste disponible sur le forum je suivré ma postulation avec grande attention . j'ai biensur lu et accepter la charte de guilde .
en esperent vous avoir touché avec c'est quelque mots je vous souhaite une bonne soirée et j'espere vous rejoindre et faire en sorte d'exploiter ma passion de wow qui et spammer des touche avec mon drood .
bonne nuit