Bonjour =) Après une annonce sur le /2 J'ai contacter Ouäräng qui m'a dit de poster ici.
Rapidement Irl cela donne : Jessica 16ans [en désaccord avec votre charte de guilde je l'avoue mais sa ne gène en rien mes dispos] Lycéenne.
Sa me donne des dispos convenables puisque je suis libre tout les soirs pour raidé 20h30-00h. Sauf soirs exceptionnel où je préviendrais. Je préciserais que j'ai un voleur 80 que j'aimerais continuer a jouer un peu donc certain soirs je raiderai avec lui.
Ig : Lyopä pretre heal 80 depuis peu. Je farm l'héroïque et un peu de raid avec la guilde Armaggedon.
Bonus Heal : 1535
Mana : 16k
Crit en sacré : 13.94%
Regen Mana : 779
Pour plus d'info
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Lyop%C3%A4.
A propos de mon template j'ai preferer perdre le buff esprit pour garder l'esprit gardien afin de ne pas perdre le tank en cas de coup dur et le cercle de soin qui sert bien pour healé le raid.
Pour mes métiers : Je up doucement Enchant.
Expérience BcAvec mon voleur : Kara, Gruul, Maghté, Ssc, Hyjal (sans Archimonde), L'oeil (sans Kael), Temple noir (sans Illidan)
WOTLKAvec mon rogue
Raid 10 : Naxx, Sarth, Archavon Try sur Malygos jusqu'à la phase 3
Raid 25 : Sarth, Naxx (3ailes Assemblages, arachnide, Peste)
Avec Lyopä
Raid 10 : archa, Naxx (sans Saphyron et Keltu), sarth
Pourquoi vous ? Je connais Aérah qui m'a dit que vous etiez une bonne guilde et suite aux mp avec Ouäräng j'ai su que vous manquiez de heal donc pourquoi pas essayer.
Mon stuff est en cours d'amélioration evidement. Il a déjà un peu évolué depuis la derniere fois où j'ai parlé avec Ouäräng =).
Merci d'avoir lu ma postulation =).
Charte Lue et approuvée