>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Pretre Ombre

Aller en bas 
+2
franzie
Ezekïel
6 participants
AuteurMessage
Ezekïel
Raider
Raider



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre EmptyMar 7 Avr - 1:00

Bonsoir à tous

IRL: Fabrice, j ai 39 ans et travail dans le médico-social, directeur de maisons de retraite. Je suis d un tempérament posé, réfléchi et baignant dans l'univers des jeux de rôles depuis... très longtemps....

J'ai eu l'occasion de jouer avec MOOI, qui m'a vanté les mérites de votre guilde. Des personnes qui ont pour but de progresser dans le pve hl, tout en ayant des valeurs de respect et de volontarisme. Je cherche, pour ma part, a évoluer à haut niveau tout en gardant convivialité et respect.

Assez parlé de moi...

In game:

EZEKÏEL, pretre ombre, qui a déja traîner ses guètres à Nax 10, 2 ailes à nax 25 et bien sur sartha et archa 10 et 25.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ezek%C3%AFel

Lien talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Ezek%C3%AFel

Lien beimba: http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Krasus&character=Ezek%C3%AFel

il me reste quelques réputations à finir mais je m'y eploie tous les jours.

je viens de monter ce personnage, car j'ai mis à la retraite mon vieu tank à qui il ne manquait que thaddius saphiron, KT 25 et malygos 10/25.
En effet, j'ai souhaité quitter la guilde OMEGA ou j'étais off raid car plus du tout en adéquation avec la politique mise en place, nous avons perdu quelques bons joueurs ainsi ce qui nous freinais dans la mise en place des raids 25...
Aujourd'hui, le simple rôle de raid member me suffit largement, j'ai juste envie de participer et d'apporter ma pierre à l'edifice.

jJe n'oublie pas les dispos, très important pour toute guilde:

6 jours par semaine, de 20h30 à 0h30, parfois l'am

je reste à dispo pour toute question...

J'anticipe déja: je ne suis pas healer, j'ai trop passer de temps à faire le tank, j'aime beaucoup aujourd'hui mettre de grosses calottes aux boss ^^

merci par avance de l'attention que vous porterez à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
franzie
Raider
Raider



Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34
Localisation : la rochelle ....

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: :)   Candidature Pretre Ombre EmptyMar 7 Avr - 1:40

belle postulation agréable a lire ,
j'ai pas mon mots a dire car je suis que en test depuis quelque jour
mais je te souhaite avec c'est quelque mots d'encouragement , une bonne chance pour ta postulation pig

++ ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néanstrasz
Raider
Raider



Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bordeaux !!!

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre EmptyMar 7 Avr - 5:52

Salutations Ezekïel et bienvenu sur le forum.


Pour ma part c'est un bon +1 pour ton volontarisme et ta motivation , ainsi que ta connaissance des strats.

Mais il reste quelques petites choses à voir niveau stuff , je n'énumérais pas tout sur le fofo bien sur Wink

Wisp moi IG y'a quelques truc à rectifier ,certainement due à un manque de temps ceci dit très vite améliorable Very Happy

Ouäräng te wispera surement pour un test la semaine prochaine, du moins je l'espère farao
en attendant essaye de me contacter demain IG si tu as quelques minutes a m'accorder (Mooi/Mooa)
En attendant bonne chance pour ta postulation et à très bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
SaSainteté
Raider
Raider
SaSainteté


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre EmptyMar 7 Avr - 8:28

Bienvenu sur le fofo, je te souhaite bonne chance pour ta candidature +++
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre EmptyMar 7 Avr - 14:36

Bienvenue sur le forum a voir en raid Smile

A bientot Igame je vous recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Ezekïel
Raider
Raider



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre EmptyMar 7 Avr - 21:41

Bonsoir a tous

merci de votre intérêt Very Happy

je remercie MOOI pour le moment passé ensemble, ses conseils ont été précieux.

Je joins le nouveaux link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ezek%C3%AFel

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ezekïel
Raider
Raider



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre EmptyMar 7 Avr - 23:39

Bonsoir,

j ai bien reçu votre invitation , j avais une réunion que j ai pu reporter, donc je serais présent.

bon jeu à vous


Dernière édition par Ezekïel le Mer 8 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre EmptyMer 8 Avr - 1:38

Bienvenu sur le forum.

Très belle postulation, on sent tout de suite le joueur sérieux et motivé.
J'espère qu'on jouera bientôt ensemble.


En attendant bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Ombre   Candidature Pretre Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivaé Pretre
» Lyopä [Pretre spé heal]
» Candidature Sainteté Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: