sasoria Admin
| Sujet: Sasoria pala heal Dim 8 Fév - 18:20 | |
| bien le bonjour à tous, Ainsi je me pseudote sasoria, pour les intimes c'est sylvain, 22 ans, le reste sera tenue au secret. Ma classe : PALADIN Stuff: heal premiere spé , vindicte et tank (stuff plus que correcte si besoin de respé) liens armurerie: -stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sasoria,-talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=SasoriaSuite à plusieurs discussions, j'ai donc décidé de postulé chez lunaris, une guilde qui à mon sens a un potentiel enorme et avec laquelle jai eu un plaisir fou a raidé. En ce qui concerne mon expérience, je suis sur wow depuis 5 ans avec beaucoup d'interruption, j'ai eu le plaisir de connaitre MC, BWL, ONYXIA, AQ 20, 40, ZUL GURUB ET NAXX. Aprés une longue interruption j'ai donc monté ma paladine il y a un ans et demi avec laqu'elle je n'ai pu découvrir BC qu'aprés nerf dans une guilde que j'affectionne particulierement "LES MESSAGERS" à qui je dois beaucoup, ainsi j'ai eu une avancé pve BC ce terminant par BT 7/9. Mon objectif pour WOTLK, comme pour BC, optimiser mon game play et mon stuff avec un gemmage et des enchantements sur chacune de mes pieces, Mais surtout participer au down de boss et à la vie de la guilde dans laquelle je compte bien m'investir à fond. Evidemment je suis accés sur le PVE et je voudrais meme pousser au PVE HL, tout cela pour dire que je suis AAAAAA FONNNNNNNNNNND.
Dernière édition par sasoria le Lun 9 Fév - 0:04, édité 1 fois | |
|
Ouarang Admin
| Sujet: Re: Sasoria pala heal Dim 8 Fév - 18:39 | |
| Houra !!! Bienvenue sur le fofo , franchement que dire ? rien je veu juste joué avec toi et que tu nous suive dans notre aventure Voila un healer avec qui je ne suis pas pret de membeté sur le kiki Et aussi une personne avec qui je peut parlé jusqua 6h du mat sur ts ) trés bon game play et bonne mantalié ! | |
|
Mändaryne Admin
| Sujet: Re: Sasoria pala heal Dim 8 Fév - 19:25 | |
| salut et bienvenu sur le forum , j'ai fais quelque raid avec toi et je suis plus que content du résultat. N'hésite pas a nous poster ton évolution de stuff ect | |
|
Jallas Raider
| Sujet: Re: Sasoria pala heal Dim 8 Fév - 19:42 | |
| - Ouarang a écrit:
- bonne mantalié !
lol, nouveau mot? | |
|
Ouarang Admin
| Sujet: Re: Sasoria pala heal Dim 8 Fév - 19:43 | |
| Ouarang il est fatigué !!!! lol | |
|
Azarlim Admin
| Sujet: Re: Sasoria pala heal Dim 8 Fév - 23:32 | |
| Bonjour ,
+1 Pour ma part pour toutes les raisons citées plus haut par mes confreres ^^
De plus tu es qq qui peut apporter bcp au personnes moins experimenté.
A Bientot
Mäelys | |
|
sasoria Admin
| Sujet: Re: Sasoria pala heal Lun 9 Fév - 0:02 | |
| merci c'est gentil mais la je vais /rougir. | |
|
Cob Raider
| Sujet: Re: Sasoria pala heal Lun 9 Fév - 0:24 | |
| | |
|
Pépïte Admin