>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tini druide equi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tini
Raider
Raider



Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

tini druide equi Empty
MessageSujet: tini druide equi   tini druide equi EmptyJeu 19 Mar - 22:33

bonjour a tous je mappel anthony (irl) jai 28 ans je suis boucher en corse voila a part ca : jusqua present j'etait dans la guilde magnae mamae ou je suis super bien mais jadore jouer mon druide et malheuresement jen ai pas loccasion vue que je possede un pretre ombre et un war fury donc en vue de pouvoir passer mon druide en main je postule chez vous ayant passez une soiree raid avec vous jai apprecier l'avancement du raid.
pour mes connexion c'est tout les soir a partir de 20h00 jusqua pas d'heure donc je suis dispo pour tout les raid et hero .
pour mes perso jai clean naxx en 10 et jai fait 10/25 en raid 25 me manque malygos.
je possede un orgeron 450 un joailler 440 et un tdc 442 +un cuisinier 400 donc je suis idependant et je pourrais fournir pour la guilde si besoin voila je pense que jai tout dit et dsl je suis pas douer pour faire des poste^^
ps;lu et accepter la chartre.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi EmptyVen 20 Mar - 1:57

Bienvenu sur le forum.


Pourrai tu détailler ton cycle de dps stp ?
Comment exploite-tu l'effet d'éclipse ? tu cherches plus a faire proc le +15% crit ou le +10% dégats ?
A combien se situe le cap toucher pour un druide equi et avec ton template actuel ?




Je te souhaite bon jeu en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tini
Raider
Raider



Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi EmptyVen 20 Mar - 15:43

re
alors mon dps commence par luciole essaim dinsect 1ou 2 eclat lunaire feu stellaire et je spam la colere jusqua leclipse et je revient sur feu stellaire .
pour leclipse je prefere les 15pour cent au critique je trouve plus avantageux .
le cap toucher me semble a 240 si je me trompe pas mais mon stuff actuel est un peu leger et je doit encore changer mes glyphe apres ca devrais aller mieux par contre si vous avez un maitre de classe des druide ca serait cool de revoir ma spe car pour le pve jai des sort qui me servent pas a grand chose comme typhon qui est ignoble pour les cac je supportait pas ca quand je jouait mon war^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi EmptyVen 20 Mar - 20:24

Alors tes réponses me conviennent parfaitement. Le cycle de dps est très bien. Tu as également tout juste pour préférer les 15% crit.
Au niveau du cap toucher je ne connais pas la valeur exacte et elle change selon les points distribues dans le template mais il se situe vers ce que tu a dis.

J'ai moi même joué druide équi sur BC qui était mon main à l'époque et j'avais un gros dps avec lui (dans les 5 premiers dps sur Hyjal avant le patch 3.0 et le up du druide équi) alors je pense que je connais très bien cette classe même si je ne le joue plus en équi.

Pour les glyphes tu peux me contacter IG j'ai toutes les recettes et au niveau du template je te poste ci dessous le template que j'adopterai 100% pve.


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50321031253313032133053000300000000000000000000000000000020500331200000000000000000



Avec ce template il te faut encore 10% de toucher sur ton stuff (17% de miss sur un boss -4% ac équilibre de la puissance et 3% avec lucioles améliorées) ce qui représente un score de toucher de 263 sans draeneï dans le raid et 237 avec un draeneï.



Edit : il te faut également 24 au score de pénétration des sorts sur un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi EmptyVen 20 Mar - 20:40

Si tu veux en savoir un peu plus sur le druide équi il y a ici un excellent post :



http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7575980201&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
tini
Raider
Raider



Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi EmptyVen 20 Mar - 22:08

je te remerci de ces precision je v desuite voir le template et voir ce qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
SaSainteté
Raider
Raider
SaSainteté


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2009

tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi EmptySam 21 Mar - 12:54

bienvenue tini, on c'est bien amusé hier en raid pour vue que sa dur .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tini
Raider
Raider



Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi EmptySam 21 Mar - 14:50

c'est ce que ja'attend d'une guilde avance dans le pve hl c'est super mais si il y a pas d'ambiance c 'est nul et jai bien apprecier merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tini druide equi Empty
MessageSujet: Re: tini druide equi   tini druide equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tini druide equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal avant tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: