>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astoriëlle
Raider
Raider
Astoriëlle


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyMer 4 Mar - 17:25

A l'écran

Oyé , Oyé gentes dames et damoiseaux.

Je me présente Astoriëlle prêtresse mention infirmière. J'ai grandi il y a quelques années aux abords du château de Stormwind , élevée par un père coureur de jupon et souffrant d'un mal de dos terrible ne se soignant qu'avec de bonnes chopines et une mère à tendance sadique voir meurtrière dans ses bons jours.
Voyant la décadence de mes sœurs démoniste et paladin ma chère grand-mère préféra m'envoyer en apprentissage chez l'archevêque Benedictus pour faire de moi une maitresse des soins et de la protection.

Bien mal lui en a pris à cette vieille bique puisque en pleine crise d'adolescence je n'assouvissais que mes pulsions en utilisant les pouvoirs de l'ombre (RIP pauvres péons orc et trolls en tout genre ) d'ailleurs le grand Bolvar Fordragon me convoqua plusieurs fois (bien avant que le roi Varian Wrynn se repointe à Hurlevent) au sujet de l'extinction subite et étonnante des écureuils de la région (je n'allais quand même pas passer mes nerfs sur les enfants de la voisine même si GRRRR ).

Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge adulte que ma colère s'apaisa et le côté obscur de la Force laissa place au côté clair. La bique doit être fière de moi au fond de son puits où elle croupit depuis des années (je vous ai pas raconté la fois où Bolvar m'a convoqué pour la disparition de mon ancêtre ?j'ai rien dit , mais le fouet mental que je lui ai donné son cœur ne l'a pas supporté ...elle n'avait qu'à pas jeter mon poster des Tauren Chieftain ..bref)

Longtemps j'ai souffert d'un mystérieux mal, après des tas de visites chez les meilleurs soigneurs d'Azeroth un chaman mis un nom sur mes lenteurs à répétition , mes muscles qui se figeaient pendant des minutes interminables ; " Latencia Elevus" , depuis je vais beaucoup mieux, les soldats que je soigne ne meurent presque plus à cause de mes lenteurs et mes retardements.

Maintenant je m'occupe de soigner comme il se doit les jolies petites fesses de mes compagnons , j'ai plein de petits animaux (j'ai d'ailleurs monté une association de protection des écureuils) des tas de montures dans toutes les capitales de l'Alliance, une ardoise aussi longue que mon bras à la Taverne de Stonefire après une consommation excessive de bidon de bourbon (je vous ai parlé de mes penchants pour les boissons fortes ?).
Cuisinière et pêcheuse hors pair je mitonne des bons petits plats quand je ne lutte pas contre ces goules and co qui gâchent le paysage.

C'est un paladin pas très doué (un certain Tarator avec qui j'ai partagé de nombreuses aventures), qui m'a parlé de votre guilde composée de nobles et vaillants héros , c'est pour cela que je vous propose mes services , vous me trouverez à Hurlevent si vous souhaitez me faire passer des épreuves pour montrer mes capacités , je possède une maison tout près de l'auberge "Le solitaire Bleu" ... finalement allez voir à l'intérieur j'y serai certainement , j'ai des soucis de déshydratation.



Derrière l'écran

Bonjour à tous , je m'appelle Jessica , j'ai 25 ans je suis étudiante en archéologie et travaillant le w.end. Cela doit bien faire 3 ans que je joue à wow , qui n'est pas mon seul centre d'intérêt ; guitare, ciné , lecture , collectionner les nains de jardins et les canards en plastique jaune (non je déc ..quoi que).
C'est Tara t'as tort qui m'a parlé de votre guilde , on se connait depuis un bon petit moment , avec Galadrime et également Ardamir (qui vient de postuler chez vous) puisque nous étions tous les fondateurs tyranniques des Exïmäe (mouahaha ..pardon ^^) , suite au clash de mon harem (=la guilde) mes bons petits hommes ce sont éparpillés un peu partout et j'aimerais les retrouver :p

Pour le côté RP de la présentation rassurez-vous je ne parle pas comme ça in game , c'était juste un petit trip pour ma postulation. Personnage né d'un délire avec Tarator , que j'ai rename vu le nom ridicule qu'elle avait. A la base un reroll j'en ai vite fait mon main adorant cette classe dont je ne me lasse toujours pas contrairement à mon druide que j'ai abandonné lâchement ainsi que tous mes autres rerolls (quasiment tous morts de désespoir au lvl 60 )

Prévue à la base pour être ombre , passé lvl 70 peu de temps avant l'extension je l'ai respé heal , n'ayant pas eu le temps de la stuffer je n'ai pas pu m'amuser en raid.
Avec ma drood spé chouette j'ai vu le début de BC ; Kz , Za , Gruul et c'est tout lol vu que j'ai passé le reste de mon temps à faire du levelling intensif de la prêtresse et de mes nombreux rerolls.

J'ai joué pendant des années avec une latence moyenne de 2500 ms (si si c'est possible) c'est pour ça que les raids j'en ai pas trop vu la couleur même si j'ai réussi à healer quelques parties de naxx avec ça et c'est pas de la tarte, maintenant que j'ai une latence excellente ça change la vie (exit la Latencia Elevus Smile ) fini les raids 1 fois /mois.
Question stuff je vous laisse juger par vous même , c'est pas terrible mais en ayant peu joué en hero et raid à cause de ma connexion c'est une base pour commencer.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Astori%C3%ABlle

Je suis prête à changer de talents si on me donne de meilleurs conseils je ne suis pas bornée , à changer de spé pourquoi pas mais j'avoue préférer le sacré.

Temps de jeu avec ce perso : 53 jours et des poussières.

Pour les glyphes
= majeurs : mot de pouvoir bouclier (rend à la cible un montant de points de vie égal à 20% du montant absorbé)
soins rapides (réduit le coup en mana des soins rapides de 10 %)
rénovations (réduit de 3 sc la durée mais augmente de 25 % les soins à chaque itération)

mineurs : ombrefiel (reçoit 5 % du maximum de mana si l'ombrefiel meurt en subissant des dégats)
oubli (réduit le montant de mana de 30 % du sort oubli)
lévitation (ne nécessite plus de composants)

Compétences= dépecage 450
couture 439
cuisine 450
pêche 450
secourisme 444

Pour les réputs de Woltk ,
exaltée Kirin Tor , Kalu'aks (important pour la pêche lol ), Accord du repos vert , Révérée pour les fils de Hodir , et le reste je dois être neutre parce que je clean une à une toutes les régions de norfendre (bientôt plus que 2 ) , j'ai juste préféré monter celles pour les renforts tête et épaules.

Pour les héro:
il me manque salle de foudre, salle de pierre et l'occulus (je n'avais pas assez de stuff à l'époque et depuis je n'ai pas retenté)

Pour les raids :
Naxx (partie arachnides et peste faites seulement , il doit me manquer les 4 cavaliers dans le quartier militaire ) Sartharion 10 , Archavon 10 et 25 .

Pour les addons:
j'en ai pas loin de 90 lol mais les plus importants : Omen, Bigwigs , Healbot , Decursive , j'ai Ts également et mon petit wowmatrix qui est lancé tous les jours.

Pour mes dispo :
vendredi et samedi soir je ne suis jamais là comme ça c'est réglé (faut bien travailler pour engraisser Blibli) , le reste de la semaine je suis là normalement de 20h30 (je peux mettre mon perso devant l'instance full popo and co juste avant) jusqu'à pas d'heure ^^ Mis à part mois de juin j'aurais mes examens donc moins de présence mais je préviens à l'avance.

Pourquoi votre guilde ?
Parce que Tara n'arrête pas de m'en parler et de me dire tous les jours de postuler , je ne connais personne à part lui et Gala , je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec l'un d'entre vous mais les échos que j'en ai sont bien positifs (bonne ambiance , bonne avancée et pas de prise de tête ), j'aimerais profiter un peu plus du jeu maintenant que je peux , voir un peu tous les boss et ne pas me limiter à pêcher lol.
Je tiens à préciser qu'hier Ouäräng a tenté de me grouper par erreur (il s'est d'ailleurs gentiment excusé) mais je pense plutôt qu'il inspectait ma prêtresse (d'inviter à inspecter il n'y a qu'une ligne) pour voir de quelle couleur étaient ses sous vêtements Smile)

Ce que je peux apporter à la guilde ?
euh des festins de poissons ? une prêtresse heal collectionneuse de minipet qui descend plus vite que son ombre tous les alcools du jeu Smile
Par contre je ne suis pas danseuse je n'ai jamais réussi à passer 1 min de combat sur Noth c'est un défaut (pour ma défense les robes ignifugées pour prêtres n'existent pas et il suffit d'une étincelle)
Je pense plutôt bien connaitre ma classe , on ne s'est pas trop plaint de mes soins pour le moment ( de toute façon je mords quand on dit "c'est la faute du heal" lol).

Mon objectif dans le jeu :
ne plus être à la traine comme du temps de BC et enfin profiter un peu du contenu du jeu . Jouer sans me prendre la tête avec les gens, ce n'est qu'un jeu prévu pour se détendre , ma vie n'en dépend pas , je sais être sérieuse quand il le faut pas de soucis. Mais je ne supporte pas les personnes qui hurlent comme des hystériques sur ts parce qu'il y a eu un wipe ou je ne sais quoi (c'est du vécu snif), ça sert à rien de jouer et d'être stressé comme dans la vie courante. Et puis surtout m'amuser c'est le principal.

Charte lue et approuvée (petite précision pour vous il faudrait passer la cotisation de 60 à 600 po pour Tarator il est riche comme Crésus)

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyMer 4 Mar - 19:58

Bonjour et bienvenue sur le forum

Donc postulation annulée bien tro long a lire ..

Non non je plaisante trés belle postulation bien rempli dans tous les details necessaires

J'ai eu quelques ecos , comme quoi votre soin est vrement bon me tate de le voir ( en recherche de compétition ( Kiss saso et mystikia ) Les bons pretres se font si rare )

Votre stuf est moyen , vos disponibilité correspond exactement a nos raids .
Si votre style de jeu est vrement bon ca sera avec grand plaisir de vous aider a l'amelioré


Pour avoir une veritable vision sur votre jeu vous etes invité ce soir pour naxx 25

Bonne chance a bientot
Amicalement ... Ouarang
Revenir en haut Aller en bas
Astoriëlle
Raider
Raider
Astoriëlle


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyMer 4 Mar - 21:44

j'y serai avec plaisir , petite pression 1er naxx 25 Wink

d'avance désolée pour Noth il va encore allumer le feu à ma robe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyJeu 5 Mar - 2:42

Bienvenue chez nous et gg pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyJeu 5 Mar - 3:18

Heu Gg pour la robe elle est resté intacte ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astoriëlle
Raider
Raider
Astoriëlle


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyVen 6 Mar - 15:56

Merci à tous pour la soirée et votre accueil Very Happy

vivement que je me mette à niveau pour faire la course au heal avec les plus doués , j'en suis loin mais motivée lol!

ravie d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Néanstrasz
Raider
Raider



Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bordeaux !!!

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyVen 6 Mar - 17:01

Le plaisir est partagé cheers

"bienvenue dans la famille .... " *mafieux*
Revenir en haut Aller en bas
Astoriëlle
Raider
Raider
Astoriëlle


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures EmptyVen 6 Mar - 18:10

loool Mooi

je vous dis à dimanche , en attendant je vais m'entrainer à faire mes regen tout en courant (rythme de fou :p ) , il faudrait préciser que c'est une guilde de grands sportifs , la petite Asto n'est point habituée à si peu boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures   Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astoriëlle prêtresse heal alcoolisée à ses heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasoria pala heal
» Galadrime chaman heal
» Lyopä [Pretre spé heal]
» Splinda Paladin Heal
» shannîe chaman spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: