>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Darksus, mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killgiga
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Darksus, mage   Darksus, mage EmptySam 14 Mar - 20:37

Bonjour à tous je m'apelle Rémi (IRL) je suis actuellement en fac de droit ce qui me donne un peu de temps pour me consacrer à wow (d'autant plus qu'on a des grèves et tout ça rox :p) j'adore le piano les jeux vidéos et le sport, voilà je crois qu'on peut pas fair plus banale comme présentation ^^''.



Après avoir pratiquemeent clean naxx en votre compagnie je suis très intéressé et motivé pour vous rejoindre.
Donc: mage spé givrefeu la plupart du temps (en vue de la double spé je pourrai avoir deux templates givrefeu et arcane en fonction du groupe).
Mon dps est d'environ 2500+ en monocible et je suis pratiquement full épique et 3/5 T7.
Je suis généralement disponible 8 soirs par semaine^^ et je suis très réactif aux ordres donnés (dispell contrôle etc).
Pour ce qui est de l'expèrience des raids elle est très limitée je suis arrivé après la sortie de BC et je n'ai fait que ZA en raid et un peu de KZ. J'ai énormément apprécié les raids WOLTK archavon 10/25 clean de même pour sartharion j'ai également testé naxx 10(saphiron KT quartier des arachnides et premiers boss de toeus les autres ailes down).
Pour ce qui est des rerolls les només seraient trop long j'en ai beaucoup mais qui me sont inutiles se sont plus des mules ou des passe temps.
J'ai lu et aprouvé la charte de guilde qui me convient tout à fait.

Voilà si j'ai oublié des questions je complèterais ultèrieurement.

PS: mon template et stuff ne correspondent pas a ce que j'ai annoncé car j'ai voulu tester une nouvelle spé assez moyenne.Après modification de la spé (je suis retourner a la source spam boule de feu) je suis remonté a 2700 3000 dps. Dans l'attente d'une réponse que j'espère prochaine bonne continuation et a bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyLun 16 Mar - 0:52

Salut bienvenue sur le forum Smile Ton dps est plutot bon ainssi que la réeactivitées comme Sur Kt Ou saphiron Pour les sheep et Cm

Les disponibiltées son parfaite

Jattend la reponsse de mes offs Pour confirmé le tou ^^

A bientot Igame
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyLun 16 Mar - 0:56

Bienvenu sur le forum.


J'aurai une question.

Qu'entends-tu par pve-hl et quelles sont tes motivations principales qui te poussent à faire du raid ?

Tu n'as pas une très grande expérience pve-hl c'est pourquoi je te pose cette question pour savoir comment tu te représentes les raid hl (en sachant que naxx n'est pas du raid-hl mais du raid kikoo-hl)



En attendant tes réponses je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
killgiga
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyLun 16 Mar - 1:36

Salutations,

ce qui me pousse a faire du pve hl? disons que comme dit précédemment j'en ai une expérience réduite et que j'aimerai beaucoup le découvrir. La limite qui a fait que je n'ai pu faire du raid avant a été mon temps de jeu qui ne me permettait pas de jouer tard le soir, maintenant que je peux jouer plus j'aimerai en profiter avoir un meilleur stuff m'amuser profiter du jeu.
J'entend par pve hl la même chose que vous j'imagine l'entraide le fait de ne pas compter que sur ses compagnons pour down un boss une bonne cohésion au sein du groupe et une bonne maitrise de sa classe. Il est vrai que ma connaissance en la matière (du pve hl pas de la maitrise de la classe) est limité mais ça sera l'occasion d'apprendre et de découvrir les prochians raids qui sortiront avec une guilde motivé tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyLun 16 Mar - 2:12

killgiga a écrit:
avoir un meilleur stuff

Le pve-hl c'est pas : se stuff


En pve-hl il peut très bien arriver que tu ne loot rien pendant un ou deux mois d'affilés.
Comme je l'ai déjà dit Naxx c'est pas du vrai pve-hl.
En pve-hl on peut très bien wipe en boucle sur un boss pendant plusieurs semaines et si Ulduar sera comme certains échos l'annoncent ça peut même prendre plus de temps.

Ceux qui veulent se stuff n'ont aucun avenir dans un raid sérieux.
Le stuff n'est qu'un moyen pour avancer et aucunement un but.
Le fait de ne rien loot n'a pas le droit de déstabiliser ton envie d'avancer.

Maintenant il faut que tu saches si tu veux faire du raid en accordant une importance limitée au stuff ou si le stuff en lui même à de l'importance pour toi.


A méditer donc en attendant les prochains raids...
Revenir en haut Aller en bas
killgiga
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyLun 16 Mar - 2:25

Il ya quelquechose que tu as mal saisie, dans ta réponse j'ai l'impression que tu as compris que mon objectif étais seulement de me stuff et c'est une grosse erreur de compréhension. J'ai côtoyé beaucoup d'amis qui joué a wow dès le début et faisait du pve hl toutes les instances BC et wow de base, et je voyais que se stuffer était long. Quand je précise que je tient a me stuffer cela signifie juste obtenir des items plus puissant que les donjons hero, mais en aucun cas obtenir tout ce que je souhaite instantanément je suis conscient du fait que les loots sont parfois long a obtenir.
Se stuffer et un des objectifs du pve hl c'est certains mais je crois que tu as oublié de relever mes autres objectifs qui feront que je prendrais du plaisir par le simple fait de jouer avec vous (j'azi envie de découvrir et down des boss) en plus je crois t'avoir dit IG que plus l'envie d'obtenir des loots sur KT je voulais clean naxx!! l'aurait tu oubliés? Je précise que ne rien loot ne déstabilise pas mon envie davancer (ce qui mavait déstabiliser ce soir c'est de ne pas avoir le droit de lancer les dès ou de fair un random sur certains loot) je susi du genre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyLun 16 Mar - 15:22

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire et le fait de se stuff est peut être moins important que de tomber des boss pour toi mais je crois que tu y accordes quand même de l'importance, surtout si le fait de ne pas avoir droit au t7 en tant que pickup te touche quelque part.

Je ne dis absolument pas que tu es avare du stuff mais tu dois vraiment y consacrer une importance très limitée.

Se stuff n'est absolument pas un objectif du pve-hl.
C'est seulement un moyen indispensable pour avancer et accéder aux raid supérieurs.

Pour ma part, pour ouarang et beaucoup d'autres, le fait de ne rien loot à la limite on s'en fout. Si on pouvait clean les raid en étant full bleu et bien osef. Le stuff n'est qu'une aide pour avancer.


Le stuff est malheureusement à l'origine de beaucoup de litiges dans wow c'est pour ça que je te réponds de cette façon car je souhaite éviter au maximum qu'on se prenne la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
killgiga
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyLun 16 Mar - 17:20

Il est vrai que parfois je ronchonne quand je ne peux pas prétendre a avoir une chance de gagner un équipement que je pourrai avoir mais ça ne m'énerve pas plus que ça, puisque nous sommes d'accord sur les principes j'attends votre réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
sasoria
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyMar 17 Mar - 6:52

bon je me permet d'intervenir sur l'aspect de tes remarques, que jai pu entendre l'autre soir sur kel'tuzad, primo le loot est secondaire mais ca osef pepite la bien expliqué déja, je me permet donc de posté pour une autre raison quand un raid lead dit une chose le minimun a faire que ce soit pick up ou guildeux c'est de respecter sa decision et non de ronchoner c'est trés desagréable pour un raid leader d'entendre "QU'OI J'AI PAS LE DROIT AU LOOT" , OU ENCORE "PFFFF" et je ne parle pas de toi forcement , et pour finir je reviens sur ton dernier post : ce que tu veux nous dire c'est que au prochain loot que tu ne pourras pas avoir tu vas ronchoner sur le ts???? OO..
Enfin bon, voila l'aperçu que j'ai de ton comportement en raid. sur ceux désolé pour mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
killgiga
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyMar 17 Mar - 11:35

Vous me faites doucement sourire tout de même quand je vois Pepite dire que les loots sont seconds et que avant le combat contre kel thuzad beaucoup de joueurs sont là a dire "oh pour vu que ma masse tombe" "need trop vie et mort" mais bon ça ne vous choc pas.
Je croyais pourtant avoir été clair je me plierais aux règles et exigences de votre guilde je rappelle que j'ai lu et accepter votre charte, prenez moi a l'essaie dans votre guilde avec les même droits que tous les autres membres et vous ne serez pas déçu.
Je tiens également a précisé à Sasoria que je parle jamais sur TS donc il me parait difficile de my plaindre.
A bon entendeur salut.



Dans l'attente de nouvelles. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyMar 17 Mar - 15:26

Le combat contre kel'thuzad pour nous c'est censé être du farm et une fois qu'on farm un boss on le fait pour se stuff bien évidemment, car comme je l'ai déjà dit le stuff est indispensable pour avoir une bonne avancée.
La première fois qu'on est allé sur ce boss personne ne disait "j'espère que telle ou telle pièce va tomber". On voulait juste tomber le boss.

Un boss tombé une fois et confirmé une seconde fois n'a plus d'intérêt en terme d'avancée. C'est un boss qu'on maitrise. On n'a plus d'ambition sur ce boss.
La raison pour laquelle on fait ces boss c'est d'une part pour avoir quelque chose à faire et d'une autre part pour stuff les membres de la guilde.


Le pve comme je l'entends c'est :
- premièrement découvrir de nouveau boss
- deuxièmement affronter ces boss
- troisièmement tomber ce boss après x try et ressentir la petite poussée d'adrénaline qui survient apres des soirées voire des semaines wipe sur lui.

Le stuff entre en jeu une fois que tout ceci est accomplit et que le boss est maitrisé et absolument pas au premier ou au deuxieme try. Et toi tu nous a montré sur Kel'Thuzad que tout ceci entre en compte pour toi au premier try alors que tu viens en pickup. Même si tu accordes plus d'importance au fait de tomber un boss que de le loot je ne suis pas 100% convaincu que tu as la même vision du pve que nous.

Peut être est ce du au fait que tu n'as pas une grande expérience pve et que tu ne sais pas ce que ça représente mais on ne souhaite pas jouer avec des personnes qui apres une semaine ou deux de wipe sur un boss ne viennent plus avec nous car ils n'ont rien loot et qui attendent qu'on farme ce boss pour revenir en raid.
Honnêtement et sans vouloir être méchant, je n'arrive pas à voir à quel type de joueurs tu appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
killgiga
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyMar 17 Mar - 16:02

J'ai bien saisi toutes les informations que vous mavez donné. Au lieu de discuter sans cesse nous ferions mieux de voir tout ça IG mettez moi a l'essai dans la guilde et je vous serai fidèle,
Maintenant donnez moi une réponse clair et précise quand à mon intégration dans la guilde que je sois fixé.
Revenir en haut Aller en bas
sasoria
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyMar 17 Mar - 22:46

alors je m'excuse si je me suis tromper de personne. toujours est il que faite attention malgrés tout quand sa ronchonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage EmptyMer 18 Mar - 15:02

Je suis d'accord pour te prendre en phase de test en guilde.
Suite à cette période on déterminera si tu deviens membre à part entière ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksus, mage Empty
MessageSujet: Re: Darksus, mage   Darksus, mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksus, mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mage
» Candidature - Snowind Mage
» Radj Mage spé arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: