>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repostulation Indy chasseur spé précision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indy
Raider
Raider



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Repostulation Indy chasseur spé précision. Empty
MessageSujet: Repostulation Indy chasseur spé précision.   Repostulation Indy chasseur spé précision. EmptyVen 13 Mar - 2:12

Je retente une apply plus sérieuse cette fois, vu le succès de la précédente...

IRL:

Prénom: Jean-Baptiste
Age: 16 ans et 11mois, mentir c'est le mal
Profession: lycéen
Ville: Villiers sur Marne

IG:

Indy chasseur spé Preci
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Indy

Pourquoi la spé précision ? : je vais reprendre ce qu'a dit un de mes amis: "Quand t'as goûté à la spé preci, c'est comme une drogue, c'est impossible de resper", mais plus sérieusement j'ai pris la spé préci pour son cycle de DPS qu'il faut arriver à tenir, et pour l'aura +10%pa qui est toujours utile.

Gemmage, enchant: comme tout spé preci je gemme et enchant avec de la pa et du critique.

Glyphe: aspect du faucon amélioré, tir assuré, visée, guérison du familier, feindre la mort et le dernier: le glyphe de la meute.

Expérience dans WoW : je joue un rogue en cours de leveling sur Arathi côté Horde, je l'ai depuis Octobre 2007 puis j'ai commencé à up mon hunt qui est passé personnage principal et j'ai délaissé mon rogue qui est aujourd'hui lvl 73. Sur Krasus j'ai donc Indy mon chassou, Allenya mon mage et Naelïa mon DK, ces 2 derniers sont lvl 71.

Expérience PvE HL : j'ai fait la plupart des hero de LK, Archa en 10 et 25 down ainsi que Sartha en 10 et seulement Noth à naxx. (je connais quand même toutes les strats de naxx)

Motivation : j'ai vraiment envie de faire du PvE HL avec une guilde où on peut trouver un véritable esprit d'équipe et une ambiance familiale, c'est pour ça que j'ai postulé chez les GoW mais je me suis fait jeter ^^' ; et enfin Mooi m'a assuré que vous êtes le type de guilde que je recherche donc me voila Smile

Dispo : Toute la semaine de 21h00 à 0h00 sauf le mardi et le mercredi, mais je tiens à préciser que je suis souvent en retard 10/15min au pire et c'est pour cela que je suis toujours devant l'instance avant le groupage.

Côté add-on j'utilise X-perl, recount, teamspeack, omen et big wigs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et j'ai lu la charte et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Repostulation Indy chasseur spé précision. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Indy chasseur spé précision.   Repostulation Indy chasseur spé précision. EmptySam 14 Mar - 3:43

Bienvenu sur le forum.

Notre roaster hunt est officiellement fermé.
De plus :

Indy a écrit:
je tiens à préciser que je suis souvent en retard 10/15min

Ça me plait pas trop.
Je te remercie de ton honnêteté de prévenir tout de suite mais chez nous le groupage commence à 20h30 et on pull à 21h00 (c.à.d que tout le monde est tp, buffé, sous consos etc... et que les tank foncent sur les trash à 21h00 pile)
Si une personne arrive en retard de 10min tous les jours ça fait déjà retarder l'heure de début. Même si tu penses qu'on peut commencer les trash sans toi et que tu nous rejoignes par la suite ce n'est pas correct pour les 24 autres joueurs qui se co à l'heure. Si on autorise une personne à venir en retard en raid on ne peut le refuser à une autre. Dans ce cas la moitié du raid va être afk pendant les premiers trash et ce n'est pas le but.

Les raids se font de 21h00 à 0h00 et je pense que toute personne qui ne saurait respecter ces horaires pour quel raison que se soit n'a pas sa place chez nous.

Je ne te critique pas mais je pense que 3h de raid par soir ce n'est déjà pas beaucoup alors s'il faut réduire encore de quelque dizaines de minutes ce temps ça ne nous avancera à rien.


J'espère que tu ne le prends pas mal, mais pour cette simple raison je dois voter négativement à ton apply.


Je te souhaite bon jeu et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Raider
Raider



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Repostulation Indy chasseur spé précision. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Indy chasseur spé précision.   Repostulation Indy chasseur spé précision. EmptySam 14 Mar - 13:38

Quand je dis que je suis enretard, oui c'est vrai ça peut m'arriver mais comme vous êtes une grande guilde, enfin je veux dire par là que c'est pas dur de remplacer un dps je peux vous prévenir avant ou pendant le groupage si je viens ou pas.
Mais bon comme votre roster hunt est fermé, je vais pas vous embêter plus longtmeps Smile

Allez, je vous souhaite tout plein de downs et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation Indy chasseur spé précision. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Indy chasseur spé précision.   Repostulation Indy chasseur spé précision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation Indy chasseur spé précision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: