>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kapo, couteau-suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapo
Raider
Raider



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Kapo, couteau-suisse Empty
MessageSujet: Kapo, couteau-suisse   Kapo, couteau-suisse EmptyMer 11 Mar - 15:38

Pseudo: Kapodrelfe
Classe: Druide
Spé: Féral

Bonjour. Je me présente, Nicolas, lycéen. Après l'annonce de l'arrêt des raids de ma précédente guilde, les messagers, qui vient d'ailleurs de postuler chez vous, je m'ajoute à la liste et poste ainsi ma candidature.


Ce que je sais de votre guilde :
Vous êtes une guilde qui souhaite avancer dans le PvE tout en gardant une bonne entente. Pas mal d'ancien messagers vous ont rejoint, c'est aussi la raison qui m'a poussée à venir postuler chez vous.

Mes anciennces guildes et ma motivation :
Disons que depuis que j'ai commencé WoW, je n'ai jamais vraiment connu le PvE. Pré-BC, je n'ai connu les raids que jusqu'à Zul'Aman. Avant que je fasse une petite pause en aout jusqu'à octobre à peu près, j'étais dans une guilde casu qui avançait à son rythme, le peuple de l'herbe. Ensuite, je suis parti un mois et j'ai décidé d'arrêter WoW. Puis j'ai repris ^^
A mon retour j'ai vu que j'avais été déguildé du peuple, j'ai alors décidé de postuler chez les messagers. On a clean le début de WotLK : Naxx 10, Sartha 10/25 et Archa 10. Mais malheureusement, on a connu beaucoup de départs, et on n'a pu faire qu'un seul raid 25 en guilde.
Je suis motivée pour entrer dans votre guilde, déjà car je connais beaucoup de monde vu que pas mal son des anciens messagers. Ensuite, vous faites des raids 25, et j'aimerais bien voir si mon PC tient le coup, puis aussi découvrir le PvE à 25, même si ça doit pas être bien différent du 10 ^^


Mon perso :
J'ai up en équi mais au lvl 40 j'ai décidé de respé féral, et après j'ai plus changé. J'ai actuellement un template "mixte", qui me permet d'avoir un dps tout à fait raisonnable, et de tanker sans épuiser les healers ^^. J'ai toujours les 2 stuffs sur moi, je peux donc coller à toutes les situations. Pour moi, un druide féral polyvalent est beaucoup plus utile qu'un féral pur tank ou pur dps, car il peut s'adapter selon la situation.
Concernant mon stuff, je suis quasi full Naxx 10 pour les deux stuffs. Me manque seulement quelques items en tank toujours bleu (j'essaie, mais j'arrive pas à trouver mieux) et qq objets aussi pour le stuff dps.
Même si c'est pas encore pour tout de suite, lors de la double spé, je compte rester 100% féral. Je me ferai 2 templates, 1 pur tank et 1 pur dps pour pouvoir être encore plus performant.

Mes dispos :
Le début de semaine, je suis pas dispo. J'ai cours donc je me couche pas trop tard. A partir du jeudi ça se débloque. Je suis dispo le soir du jeudi au samedi de 20h30 jusqu'à l'arrêt du raid, et le week-end aussi. Bien sûr, ces dispos peuvent être changées suivant les prévisions IRL, si je fais des trucs, etc. Je peux aussi parfois être dispo le mercredi soir, mais c'est plus rare.


Merci d'avoir accordé du temps à ma candidature.
Je suis ouvert à tout test ou entretien ts, /w Kapodrelfe en jeu.
A bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyruko
Raider
Raider



Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Kapo, couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Kapo, couteau-suisse   Kapo, couteau-suisse EmptyMer 11 Mar - 16:43

+1 Kapo, need rejouer avec toi, bon joueur, bon tank, aprés, comme l'a soulevé ouaoua lors du post commun des messagers, on aura trop de tank, la guilde en ayant deja trois de base (ou 4 sais plus trop XD), need chouette par contre je pense, après, moi je t'obligerai jamais a re spé un truc que tu veux pas jouer, je laisse les Off décider.

Sa a rien a voir avec ta postule, c'est plus général, mais je pense pas, selon les besoins de la guilde, qu'on pourra satisfaire tout le monde, stuff tout le monde etc..., a voir avec les Off encore. (je jette personne hien, n'y voyez pas la une selection ou autre, juste un constat, totalement neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Raider
Raider



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Kapo, couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Kapo, couteau-suisse   Kapo, couteau-suisse EmptyMer 11 Mar - 16:47

Je tiens à préciser que même si Kapodrelfe est mon main et que c'est avec lui que je souhaite rentrer dans la guilde, j'ai également un reroll spé heal (un druide aussi Very Happy) que je mets à la disposition de la guilde.

PS : J'ai oublié de dire que j'ai lu et approuvé la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Kapo, couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Kapo, couteau-suisse   Kapo, couteau-suisse EmptyMer 11 Mar - 19:46

Salut et bienvenu sur le forum.

C'est vrai qu'on commence à avoir beaucoup de tank mais surtout trop de tank en plaque.
Un druide feral serait le bienvenu d'une part car même sans la double spé il peut avoir un double rôle (la compo idéale pour naxx10 étant un tank en plaque + un druide feral tout comme pour malygos25) et bien sur également pour le bonus +5% crit qui ravira tous les dps cac.


Tu dis être dispo à partir de jeudi.
Nos raid 25 se font du lundi au jeudi donc au niveau des horaires ça colle pas trop, et le we on organise rien de particulier mais on voit en fonction de la motivation des membres qui sont co (beaucoup sortent le we donc on a un effectif restreint).

Vu tes dispos tu n'aurais pas de place fixe dans nos raids mais tu serais plus la comme "bouche trou" excuse moi pour l'expression.

Avant de voir quoi que ce soit il faudrait savoir si une telle situation ne te dérange pas.
A savoir que tu pourrais raid le we pour naxx10 quand il y en a mais plus rarement sur les raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Raider
Raider



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Kapo, couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Kapo, couteau-suisse   Kapo, couteau-suisse EmptyMer 11 Mar - 22:07

Je ne sais pas trop si j'accepterais de remplir ce "rôle"...

J'aimerais bien avancer un peu, ça fait déjà pas mal de temps que je suis 80 et j'aimerais bien aller au dessus du stuff Naxx 10...
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Raider
Raider



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Kapo, couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Kapo, couteau-suisse   Kapo, couteau-suisse EmptyJeu 12 Mar - 18:22

J'annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kapo, couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Kapo, couteau-suisse   Kapo, couteau-suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapo, couteau-suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: