>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moooooi ( ShadoPowa inda face !)

Aller en bas 
+2
sasoria
Néanstrasz
6 participants
AuteurMessage
Néanstrasz
Raider
Raider



Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bordeaux !!!

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 19:18

Bonjour tout le monde ! bounce

Voilà comme convenu je viens postuler , voilà je me présente Mooi alias Bertrand IRL , 20ans de bordeaux , à la recherche d'un taf ( Qui a dit recherche active ? lol! )
Pres de 100 jours de played sur mon SP dont 60 à faire que du PVE hl .

Avancée Pve : AQ 40 ,Palier T4, T5 clean , Hyjal 4/5 , BT 7/9 (post-nerf), tout à été clean apres nerf lol, normal direz-vous ....

Voilà en ce qui concerne mon cycle dps je pense que ça va pas intéresser grand monde sachant que je serait le 1er SP à intégrer Lunarïs Very Happy
Même si je ne suis pas une classe de pure dps ( regen mana + regen vie pour tout mon groupe + buff pas si mal ) comme chassou ou fufu, jessaie toujours de grappiller du dps sur Recount histoire de vraiment me tirer vers le haut ^^ . Même si je ne serait jamais premier je ferais tout pour m'en approcher, comme jai toujours essayé de faire (café PowaA !)

Niveau stuff je suis full epique PVE ( 3/5 au T7 dont 2 hero) full naxx 25+Malygos 25, carte sombrelune à venir (9mars) pour remplacer mon trinquet Bleu moisi lol!

Voilà je viens postuler car je sais que votre guilde est prometteuse et que j'y aurais ma place , que les personne présente ont l'air d'être sympa , vraiment ,... j'espère ne pas me tromper ...

Pour toutes autres question Merci de poster un petit message et de faire vivre ce topic =)

A trés bientot et prenez soins de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasoria
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 19:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mystikia
Raider
Raider



Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 19:23

+1 pcq tma aidé a pex mn dk
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 19:26

+1 parceque tu a aider Mystikia


Non san rire ton dps est bon
tu metrise vrement bien ta classe
depuis le temps que je jou avec toi je sais de quoi je parle Smile

Jattend la reponsse de ma pépite
et a bientot sous le tag lunaris
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 20:38

Salut.

Un shadow, enfin !!!

Je ne connais pas du tout prêtre ombre mais ton score de toucher n'est pas un peu bas ?
Il ne faut pas un peu plus de toucher et moins de crit pour un ombre ?
Ceci dit je n'ai jamais joué prêtre ombre ou prêtre tout court même, donc c'est uniquement ce que j'ai entendu.

"Même si je ne suis pas une classe de pure dps"
J'ai déjà vu des prêtres ombre très haut au kiki tout comme druide equi qui apportent de gros buff raid tout en ayant un dps plus que correct.
L'importance d'un pretre ombre ne se mesure pas seulement à son dps comme par exemple un fufu ou un chassou comme tu l'as dit donc un pretre ombre à une place très importante en raid même s'il n'est que 10e au kiki. S'il est plus haut c'est tout bénef pour lui.


"les personne présente ont l'air d'être sympa , vraiment ,... j'espère ne pas me tromper ..."
Mouai bof, surtout les off et le Gm suxxent sinon les autres ça va ^^



Je te mets un +1 à condition que tu nous prouves qu'un pretre ombre a sa place parmi le top 3 du kiki ! (non je déconne, la 4e place est pas trop mal non plus xD)

A bientôt chez nous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jallas
Raider
Raider
Jallas


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 21:08

+1 need des bons joueurs

oublie pas ton chamelio !
Revenir en haut Aller en bas
Néanstrasz
Raider
Raider



Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Bordeaux !!!

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 21:44

bonsoir à tous , Merci pour vos posts , c'est vivant ici ça fait plaisir cheers

En ce qui concerne mon toucher je peux arriver à 270 (le cap etant a 280/290 , de source sure ) jai plein plein plein de stuff de coté avec du toucher , tous du naxx 25 encore .... je me focalise sur le critique car je trouve que je fait vraiment peu de raté ( - de 5% a vue d'eil, need voir un kiki montrant le nombre de 'raté' )

Si d'autres questions je suis là ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyMar 3 Mar - 22:48

Avec recount tu peux voir les rates en cliquant sur ton nom.

Ça te détaille les dégâts ac chaque sort ou technique
et sur chaque sort ca te les détaille également en crit, hit et ratés.

Je te mettrai des screenshot si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) EmptyJeu 5 Mar - 6:20

Houra :p

Bienvenue mon vieu canard ..

?? Houla !! xD

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty
MessageSujet: Re: Moooooi ( ShadoPowa inda face !)   Moooooi ( ShadoPowa inda face !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moooooi ( ShadoPowa inda face !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: