Bonjour tout le monde !
Voilà comme convenu je viens postuler , voilà je me présente Mooi alias Bertrand IRL , 20ans de bordeaux , à la recherche d'un taf ( Qui a dit recherche active ?
)
Pres de 100 jours de played sur mon SP dont 60 à faire que du PVE hl .
Avancée Pve : AQ 40 ,Palier T4, T5 clean , Hyjal 4/5 , BT 7/9 (post-nerf), tout à été clean apres nerf lol, normal direz-vous ....
Voilà en ce qui concerne mon cycle dps je pense que ça va pas intéresser grand monde sachant que je serait le 1er SP à intégrer Lunarïs
Même si je ne suis pas une classe de pure dps ( regen mana + regen vie pour tout mon groupe + buff pas si mal ) comme chassou ou fufu, jessaie toujours de grappiller du dps sur Recount histoire de vraiment me tirer vers le haut ^^ . Même si je ne serait jamais premier je ferais tout pour m'en approcher, comme jai toujours essayé de faire (café PowaA !)
Niveau stuff je suis full epique PVE ( 3/5 au T7 dont 2 hero) full naxx 25+Malygos 25, carte sombrelune à venir (9mars) pour remplacer mon trinquet Bleu moisi
Voilà je viens postuler car je sais que votre guilde est prometteuse et que j'y aurais ma place , que les personne présente ont l'air d'être sympa , vraiment ,... j'espère ne pas me tromper ...
Pour toutes autres question Merci de poster un petit message et de faire vivre ce topic =)
A trés bientot et prenez soins de vous ^^