>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shyruko Paladin DPS

Aller en bas 
+2
sasoria
Shyruko
6 participants
AuteurMessage
Shyruko
Raider
Raider



Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyVen 27 Fév - 2:58

Pseudo: Shyruko
Surnom: Shy
lvl: 80
Classe: Paladin
Spé :Dps

Bonsoir /bonjour tout le monde 
Je me présente, Alexandre, 21 ans, étudiant (peut être plus pour longtemps) en licence professionnelle management des relations commerciales.

Ce que je sais de votre guilde :
Guilde à forte ambition, axée sur le PVE hl mais pas de masse, privilégiant l’ambiance sur des cadences militaires.
J’ai pu raider se soir avec vous, j’ai apprécié, tout est réuni pour aller loin et s’amuser.

Ma motivation :
Après avoir vu une guilde ambitieuse mourir et attendu en vain que cela change, j’ai décider de changer d’air et de chercher la guilde qui tend à ce que j’attends le plus : une avancée PVE, de l’ambiance, pas de prise de tête et surtout une réelle motivation de tous les membres pour avancée.
Au vu du raid de ce soir, je peu x dire que ce que j’ai vu, entendu, me correspond parfaitement.

Stuff/ Game Play / Template :

Mon stuff débute en raid 25 grâce à vous se soir. Il me permet d’avoir un dps correct au vu de mon nombre de participation à des NAX 25 (3 avec ce soir).
J’ai presque tout eu en raid 10, mais les avancées de nombreuses guildes m’ont relégué dans les bas fonds des paladins dps.

Au niveau du Template :
0/10/61, optimisé pour la spé vindicte, ya juste un point ou l’on peut discuter, le 61éme je vous laisse le trouver ^^

Game Play : j’essaye de dps au mieux, ci vous voulez mon cycle je vous le donnerai, sinon gaffe à l’agro, toujours, placement etc.., j’essaye de bien faire le travail que nous avons à faire les cacs.

Mon expérience PVE :
Naxxx 10 clean avec les messagers dont Saso et Med faisais partis.
Naxxx 25 me manque l’aile des cavalier et un boss lambda, sinon fini grâce a vous se soir.
Toutes héro clean, Sartha et bien sur le très dur Archavon.
Malygos juste une soirée sur lui.

Je suis disposé a passé d’autre soirée comme celle-ci en test ^^, un plaisir de jouer avec vous.
(je peux aussi tank au besoin, ayant accumulé quelques pièces et ayant le cap def.)
Revenir en haut Aller en bas
sasoria
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyVen 27 Fév - 2:59

pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyVen 27 Fév - 3:06

Bonsoir bienvenue sur le forum Smile

Content de tavoir rencontré ce soir

Ton Dps est parfaitement bien geré tu arrive a suivre tarator ( pala vindict ) de prés
TOn stuf n'est pas terrible mais sera vite changé en venant chez nous Smile

Nveau réactivitées rien a redire .. tu a respecté nos strats et tu a aussi joué ton perso a 200 % comme sur kT

Au plaisir de te revoir avec le tag Lunaris



a bientot ++
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shyruko
Raider
Raider



Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyVen 27 Fév - 10:19

Merci Smile se lever le matin et lire sa, ben sa fais super plaisir, ma journée commence superbement bien Smile

Franchement, quand tu es entouré de personnes motivées, ben sa t'aide encore plus a rester à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystikia
Raider
Raider



Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyVen 27 Fév - 16:11

Gros +1 !!!!! Ca me fait plezir que tu ai choisi la force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cob
Raider
Raider
Cob


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyVen 27 Fév - 20:48

et moi alors shyru tu m'oublies! /love
Revenir en haut Aller en bas
Shyruko
Raider
Raider



Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyVen 27 Fév - 21:59

tu es la toi aussi Smile

les meilleurs se retrouvent toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptySam 28 Fév - 15:20

Salut et bienvenu sur le forum.



J'avoue je n'ai pas trop regardé ce que tu avais fait en raid mais apparemment tu as l'air d'avoir géré d'après ce que j'ai pu lire plus haut.

Peux tu nous donner tes dispos stp ?



Dans l'attente de rejouer avec toi je te souhaite bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shyruko
Raider
Raider



Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS EmptyDim 1 Mar - 12:28

Plop

mes dispo c'est tous les soirs, sauf cas exeptionnel ou je préviendrai (genre étude, si si sa existe, copine, aussi ^^)

Vous pouvez demander a Med et Saso, suis souvent co, meme très souvent scratch

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyruko Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: Shyruko Paladin DPS   Shyruko Paladin DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyruko Paladin DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splinda Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: