>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunt Spé survie Enkille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkille
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille EmptyMar 24 Fév - 20:46

Kikou à tous Very Happy

voilà je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans, j'habite en Charente (pour ceux qui connaissent Baignes, entre Angoulême et Bordeaux). Je suis actuellement sans emploie, Je suis passionné de cinéma, wow et plein d'autres choses... .


In game je suis un chasseur elfe de la nuit 80 dans la guilde Etoile Eternelle ou je suis maitre de classe Hunt. Mon personnage a débuté sur le serveur Khaz'modan ou j'ai fait mon leveling de 1 à 70 ensuite j'ai rejoint ensuite un ami IRL(Tøxïc avec qui vous avez raidé à quelques occasions chez Soad) sur Elune suivit de Hyjal ou j'ai intégré les EE ou j ai pu voir les raids Hyjal et Bt malheureusement sans aller jusqu'à Illidan /snimf (enfin si après nerf et au lvl 80 donc ça ne compte pas), la guilde a décidé de migrer sur Krasus donc j'ai suivit.



Présentation du personnage:

-Pseudo Enkille
-Classe Chasseur (104jours,21 heures,27 minutes)
-race elfe de la nuit
-talent Survie (03/17/51)
-métier dépeçage (450) travailleur du cuir(450)cuisine(450)pêche(450)
-1112 agi, 1071 endu, 444 intel
-2,14hate(13,48%), 4216PA, 35,67crit, 161toucher(4,91%+3%)

Niveau cycle de dps : -en mono cible je met ma marque du chasseur, morsure de serpent, visé, tir explosif, tir assuré x2 ect...
-en multi cible je pose mon piège explosif dés que le tank a rassemblé tout les vilain mobs^^ suivit d'une chaine salve.

Au niveau stuff je vise toujours en priorité l'agilité(qui up la PA et le critique), l'intelligence, ainsi que le toucher, la hâte(car le tir assuré est plus long de 0,5sec), la PA, le critique et la pénétration armure.
En gemme je me focalise sur l'agi aussi, j'adapte bien sur suivant la méta ou si je manque de stat même chose niveau enchantement.
Pour ce qui est des glyphes en majeur j'ai choisi:
-tir rapide(pour up la hâte)
-aura de précision(j'ai respé survie il y a peu de temps donc j'hésite encore quelle glyphe je pourrai mettre à la place)
-aspect du faucon-dragon (toujours pour la hâte)
Sinon je sais jouer dans toute le spé du chasseur donc pas de problème si vous me demandé de changer Razz

Voici les template que je ferai dans les autres spé :
-Spé bête:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=512002015051122531025013500353052010000000000000000000000000000000000000000000000



-Spé préci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=532000010000000000000000000353051010300132531350003515000002000000000000000000000



-Niveau farm j'en fait un peu tout les jours pour la guilde ainsi que pour vendre à l'HV

Un ptit lien vers l'armu de wow en dira plus sur moi Cool

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Enkille

Mes familiers:

J'ai un ptit tigrou nommé Nockturny sinon j'ai dompté un raptor qui s'appelle Ptitbouchon :-)

Reroll:

Coté rerols sur krasus je suis en train de up un DK pour farmer des plantes et du minerai sinon j avais monté une mage et un war 70 à BC mais sur le serveurs Khaz'modan

Expérience pvehl:

PRES BC (je n'était pas 60 avant la sortit de BC donc tout ces raids ont été fait au lvl70 -ZG clean
-Onyxia down
-Mc clean
-Bwl clean
-AQ20 clean


BC -Karazan clean
-ZA 5/6
-Grull clean
-Magthéridon clean
-scc 2/6
-tk ¾
-Hyjal 4/5
-Temple noir 5/9

WOLTK -naxxramas10 et 25 clean
-Sartharion 10 et 25 clean dont une fois avec Ténébron en 25
-Archavon 10 et 25 clean
-Malygos quelques try en 10 mais jamais down toute fois nous avons réussi à atteindre la phase 3

coté héroïque je les ai toutes faites (hein Pépïte les gt4 timer pour le drake lol)

Addons et materiel informatique utilisé:

J'utilise, BigWiggs, Omen3, AtlasLoot, Recount, Swstat, wowcartographer
Ainsi que en dehors de wow, wowcartographe, wow matrix, team speak et les sites judgehype, wow-europe, après niveau stratégie pour les boss je surf. Bien sur je suis disposé à télécharger d'autre adowns si besoin.
Coté PC je suis sur un portable siemens mais je compte acheté un ordi de bureau car le mien commence à fatiguer. Et en connexion je joue en WIFI ADSL

Temps de jeux :

En général je suis co tout les jours de 10h à 12h
14h à 19h
20h à 0h30 (1h)
Compos en raid:

Je viens avec 10 potions de mana, de soin et de vitesse, 4 flacons(rage infini), 10 élixir de gardien ou bataille, 20 nourriture de buff soit PA agi ou hâte, les bandages bien sur et quelques festins aussi ;-)

Pourquoi partir de ma guilde et motivation dans WOLTK:

La guilde Etoile Eternelle a décidé de migré du serveur Hyjal sur le serveur Krasus
car les gens venaient se stuffé et allé dans de plus grosse guildes, ils ont donc décidé
de reformé un raid sur ce nouveau serveur moins peuplé afin d'être dans les première
guildes de Krasus, cependant cela n'a pas fonctionné plus va et plus il y a de grosses tentions et les membres gquit au fur et à mesure, Les raids ne commencent pas
à l'heure prévu et de plus en sous effectif.

motivation pour rejoindre la guilde Lunarïs:

J'aimerai rejoindre votre guilde car je désire rencontrer de nouvelles personnes et
jouer avec des gens que je connait notament Darangel qui vous as rejoins il y a
pas longtemps, mais aussi avoir une solidarité entre les membres du raid et de la guilde qui est très importante pour moi et même pour le pve hl, Lunarïs semble convenir à mes attentes.

Charte lu et approuvé ;-)

je reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur le fofo ou même TS

Voili voilou j'espère que ma candidature aura retenue votre attention et que je pourrai apporté ma joie et ma bonne humeur parmi vous.

Enkille
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille EmptyMar 24 Fév - 22:19

Salut et bienvenu sur notre forum.


Ayant déjà joué avec toi je ne peux que me réjouir que tu postules chez nous.

Excellent joueur, ta venue parmi nous ne peut être que bénéfique pour notre guilde.



Je n'ai d'autre choix que de te mettre un +1 même si en théorie on est full hunt. silent



Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille EmptyMer 25 Fév - 17:50

Salut et bienvenue sur le forum Lunaris , et bienvenue sur Krasus

Pépite ma déja beaucoup parler de vous principalement en mal ..

Evidament je ment , cete postulation montre bien que vous etes une personne serieuse avec une bonne connaisance de sa classe .

Dommage Pour l'avancée Pve sur Bc .

Je cite :
Pépite dit :Je n'ai d'autre choix que de te mettre un +1 même si en théorie on est full hunt.
ce n'est qu'une théorie hein !!! Car dans le cas de la logique , nous sommes pas complet en hunt

J'ai quand meme quelques questions
1 : Pourquoi la spé survie ?
2 : Quel son les choses qui vous motive dans le Pve ?
3 : Quel emote vous revien le plu souvent igame ? ^^


Héhé
A ce soir pour le raid 25 alors .

++ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Enkille
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille EmptyMer 25 Fév - 18:27

Kikoo et merci pour vos post Very Happy

Très bien alors :

-1 : Pourquoi la spé survie ? La spé survie est actuellement la plus performante au niveau pve pour les chasseur bien quelle reste une des sé ou il faut de grosse carac pour l utiliser convenablement.
Ensuite elle apporte un ptit buff sympa en regen mana pour le raid ce qui est assé avantageux

2 : Quel son les choses qui vous motive dans le Pve ? Je dirai tombé du boss certe Surprised mais avant tout pour moi c'est jouer en équipe et si il faut wipe affraid ben gogogo c'est de l'entrainement, on fera mieux plus tard !!!

3 : Quel emote vous revien le plu souvent igame ? ^^ lol perso je suis over flood par des /kiss
et je les rend bien sur bien que je soi bien fan de faire des /fesse mouhahahahahahha

voili voulou a ce soir pour le raid

/kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carate
Raider
Raider
Carate


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 43
Localisation : Savoie

Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille EmptyMar 3 Mar - 8:16

Bienvenue Enkille cheers
Je me suis penché sur ton gemmage et tes talents, aussi je te donnerais quelques conseils pour optimiser ta spé (perso, je joue survie depuis mon level 60 et ça date pirat )

- remplace tes gemmes PA par des agi
- le template opti est le suivant :

Précision (19 points)

* Coups fatals - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec vos armes à distance de 5%.

* Visée minutieuse - Rang 3/3
Augmente votre puissance d'attaque à distance d'un montant égal à 100% de votre total d'Intelligence.

* Coups mortels - Rang 5/5
Augmente le bonus de dégâts de vos coups critiques avec les armes à distance de 30%.

* A la gorge - Rang 1/2
Vos coups critiques à distance font générer à votre familier 25 points de focalisation.

* Visée - Rang 1/1
Un tir précis qui augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 5 et réduit les soins prodigués à cette cible de 50%. Dure 10 sec.

* Tueur rapide - Rang 1/2
Réduit le temps de recharge de votre technique Tir rapide de 1 min. De plus, lorsque vous tuez un adversaire qui vous rapporte de l'expérience ou de l'honneur, votre prochaine utilisation de Visée, Tir des arcanes ou Tir de la chimère inflige 10% de dégâts supplémentaires. Dure 20 sec.

* Morsures et piqûres améliorées - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par Morsure de serpent et Piqûre de wyverne de 30% et les points de mana drainés par votre Morsure de vipère de 30%. De plus, réduit la probabilité que les effets de dégâts sur la durée de vos morsures et piqûres soient dissipés de 30%.



Survie (51 points)

* Pistage amélioré - Rang 5/5
Lorsque vous pistez les bêtes, les démons, les draconiens, les élémentaires, les géants, les humanoïdes ou les morts-vivants, tous les dégâts à distance infligés à ce type de créatures sont augmentés de 5%.

* Oeil de faucon - Rang 3/3
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 mètres.

* Instincts de survie - Rang 2/2
Réduit tous les dégâts subis de 4% et augmente les chances de coup critique de vos Tirs des arcanes, Tirs assurés et Tirs explosifs de 4%.

* Survivant - Rang 5/5
Augmente votre Endurance de 10%.

* T.N.T. - Rang 3/3
Piège d'immolation, Piège explosif et Tir explosif ont 15% de chances d'étourdir les cibles pendant 3 sec quand ils atteignent leur cible. Augmente également les chances de coup critique de Tir explosif de 9%.

* Prêt à tirer - Rang 3/3
Vous avez 100% de chances lorsque vous piégez une cible et 10% de chances lorsque vous infligez des dégâts périodiques avec votre Morsure de serpent que vos 2 prochains sorts Tir des arcanes ou Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Temps de recharge de 30 sec.

* Face à la nature - Rang 3/3
Augmente votre puissance d'attaque et votre puissance d'attaque à distance, ainsi que celles de votre familier, d'un montant égal à 30% de votre total d'Endurance.

* Instinct du tueur - Rang 3/3
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec toutes vos attaques de 3%.

* Réflexes éclairs - Rang 5/5
Augmente votre Agilité de 15%.

* Perce-faille - Rang 2/3
Vos coups critiques à distance ont 66% de chances de vous faire bénéficier de Perce-faille. Perce-faille augmente votre puissance d'attaque de 25% de votre Agilité pendant 7 sec.

* Piqûre de wyverne - Rang 1/1
Une piqûre qui endort la cible pendant 12 sec. Tout point de dégâts subi par la cible annule l'effet. Quand la cible se réveille, la Piqûre inflige 300 points de dégâts de Nature en 6 sec. Une seule technique de Morsure ou de Piqûre par chasseur peut être active sur la cible en même temps.

* Frisson de la chasse - Rang 3/3
Vous confère 100% de chances de récupérer 40% du coût en mana de n'importe quel tir lorsqu'il inflige un coup critique.

* Maître tacticien - Rang 5/5
Vos attaques à distance réussies ont 10% de chances d'augmenter vos chances de coup critique avec toutes les attaques de 10% pendant 8 sec.

* Piqûres nocives - Rang 3/3
Si Piqûre de wyverne est dissipée, celui qui la dissipe est également affecté par Piqûre de wyverne pour une durée de 50% du temps restant. Augmente également tous les dégâts que vous infligez aux cibles affectées par votre Morsure de serpent de 3%.

* Entraînement de sniper - Rang 3/3
Augmente les dégâts infligés par vos Tirs assurés, Visées et Flèches explosives de 6% si vous vous trouvez à 30 mètres ou plus de votre cible, et augmente les chances de coup critique de votre technique Tir mortel de 15%.

* Partie de chasse - Rang 1/5
Vos coups critiques réussis avec Tir des arcanes, Tir explosif et Tir assuré ont 20% de chances de faire bénéficier jusqu'à 10 membres du groupe ou raid d'une régénération de mana égale à 0,25% du maximum de mana par seconde. Dure 15 sec.

* Tir explosif - Rang 1/1
Vous lancez une charge explosive sur la cible, infligeant 162-194 points de dégâts de Feu. La charge explose ensuite sur la cible toutes les secondes pendant 2 sec supplémentaires.

le dernier point à placer ou tu veux selon ton gameplay

Voilà, si besoin d'explications ou autres hésite pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Jallas
Raider
Raider
Jallas


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009

Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille EmptyMar 3 Mar - 16:36

c'est quoi ce roman? Shocked

Evidemment Carête tu pouvais pas filer un lien sur le site de wow avec ton template^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Enkille
Raider
Raider



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille EmptyMar 3 Mar - 19:41

Re salut Very Happy

Merci Carate pour cette idée de template !!! En fait le truc chez moi c'est que je change regulièrement de template environ toutes les semaines, je vais essayé celui la, mais bon la je pense repassé preci qui est plus dans mon style de jeu, bien sur si mon dps en faiblie je testerai d'autre arbre de talent.

Pour mes gemmes PA c'est pareil que pour mes points de talents à force de changé de spé je doit constament
les changer et la pour l'instant c'est juste un problème de PO^^

Je serai dispo si jamais tu ve papoté hunt sur TS ou IG dés mon retour^^

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Spé survie  Enkille Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé survie Enkille   Hunt Spé survie  Enkille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Spé survie Enkille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt spé NOOB à tendance Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: