>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation Mystikia [DroodHeal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystikia
Raider
Raider



Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009

Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty
MessageSujet: Postulation Mystikia [DroodHeal]   Postulation Mystikia [DroodHeal] EmptyLun 23 Fév - 22:50

Pseudo: Mystikia
Surnom: MeD
lvl: 80
Classe: Druide
Spé: Heal

Bonjour à tous ! je me présente Med, 20ans, étudiant en informatique et architecture réseau. Je viens sur votre forum aujourd'hui pour postuler auprès de votre guilde !

Ce que je sais de votre guilde :


Vous êtes une guilde qui ne se prend pas la tête et qui prend le jeu pour ce qu'il est : un jeu. D'après ce que j'ai put apercevoir en raid, votre vision des choses est la meme que la mienne: il faut s'amuser tout en avancant !

Ma motivation :

Apès avoir consacré tout mon temps à mes anciens confreres en tant qu'officier, j'ai décidé de penser un peu à moi et d'avancer dans le jeu sans non plus tomber dans l'usine à gaz ! C'est pour ca que je viens postuler ici Smile


Mon stuff / template / gameplay :


Pour ce qui est de mon stuff, c'est encore très moyen pour du 25 ^^ Malgré mes 4 mois de farm de raid 10, ils emblerait que l'on ait régulierement oublioé de me recompenser ^^

Mon template est classique, 14/0/57 et il est basé sur celui des droods de chez nihilum ou autres grosses guildes.

Pour ce qui est de mon gameplay, ben rien de particulier à dire, j'essai de faire le taff qui m'est demandé et d'aider ailleur si je peux Smile Je vous laisse en juger par vous même ^^

Mon Expérience PvE :

Pré BC je n'ai pas fait grand chose. En revanche j'ai clean tout BC sauf Illidan, Archimonde, Muru et Kil jaeden.

Sur WOTLK, j'ai clean sartharion en 10 et 25 et naxx en 10.


Voilà à propos de moi. j'ai très envie de jouer avec vous le plus vite possible ! A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
sasoria
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37

Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mystikia [DroodHeal]   Postulation Mystikia [DroodHeal] EmptyLun 23 Fév - 23:22

gros +1 un cousin
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mystikia [DroodHeal]   Postulation Mystikia [DroodHeal] EmptyMar 24 Fév - 2:43

Rien a dire + 1
Tres bon game play
( Et gg la postulation )
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mystikia [DroodHeal]   Postulation Mystikia [DroodHeal] EmptyMar 24 Fév - 15:06

Très bon joueur pour ce que j'ai pu voir.

Quelques enchants ne sont pas posés et des gemmes de qualité verte sur du beau stuff laissent un peu à désirer...

J'espère que tu vas remédier à ça rapidement pour up encore un peu.


En attendant je te mets un +1 car ton gameplay est vraiment bon.


A très bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mystikia
Raider
Raider



Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009

Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mystikia [DroodHeal]   Postulation Mystikia [DroodHeal] EmptyMar 24 Fév - 18:01

Oui pour mon stuff j'attendais d'etre en vacances pour farm enchante et gemmes Smile Pendant les cours je n'ai pas trop le temps de faires les journa etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cob
Raider
Raider
Cob


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35

Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mystikia [DroodHeal]   Postulation Mystikia [DroodHeal] EmptyJeu 26 Fév - 14:44

Wesh poto, j'ai envi de dire enfin!!! encore un joueur talentueux de plus =) a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mystikia [DroodHeal]   Postulation Mystikia [DroodHeal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mystikia [DroodHeal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation War Fury
» Re < Postulation War fury >
» Postulation Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: