>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 YALORD (DK DPS 80)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YALORD
Raider
Raider



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) EmptyMer 18 Fév - 1:52

Bonjour a tous

présentation de mon personnage


-Yalord, chevalier de la mort niveau80, dranei
-couturier(420) ingénieur(1) ,stuff full épique avec 1bijou et un anneau bleu mais bonne qualité
-template : sang(45),impie(26) un petit mixage que j'ai trouvé très interessant et je n'ai pas été déçu il dps bien
PLUS D'INFOS SUR http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Yalord

-mon premier joueur était un rogue c'est le personnage avec lequel j'ai le plus joué, j'ai fait tous les raid BC, et niveau wotlk j'ai clean naxxramas,sartharion et archavon.
j'ai plein de rerol entre niveau 30 et 50 et mon rogue est au niveau 73, je le monte lentement


MOI

-Je m'appelle Junior,j'ai 14ans (jeune mais mature et je sais contraire à la charte au nveau de mon age mais je tente ma chance quand même), cela fait 1an et demi que je joue à Wolrd of warcraft
-mes dispositions:
LUNDI: 18h30 à 23h30
MARDI :18h30 à 23h30
MERCREDI:13h30 à 23h30
JEUDI : 18h30 à 1h du matin
VENDREDI : 18h30 à 3h du matin
SAMEDI : toute la journée jusqu'a 3h du matin
DIMANCHE : toute la journée jusqu'a 23h30

J'ai les vacances scolaires de la zone C et pendant les vacances je suis un NOLIFE
-( Les horaires de la semaine peuvent changer si j'ai des professseurs absents ou quelques fois je m'arrange pour veiller un peu plus tard)
-J'ai choisi ce genre de personnage car je n'aime pas trop les classes qui boivent à chaque pack et qui ne font que lancer des sorts
J'aime le cac, le pur combat



MES RAISONS

Je cherche une guilde serieuse, sans prise de tête pour des futilités, ayant un brin d'humour mais sans abus, une avancée pve tranquille et seraine et je pense que vous correspondez totalement à ces critères





VOILA FIN DE MA POSTULATION
EN ESPERANT REJOUER AVEC VOUS TRES PROCHAINEMENT
A ++ ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) EmptyMer 18 Fév - 19:31

Bonjour.


Comme tu l'as déjà dit ton âge pose un problème vis-à-vis de la charte de guilde.

Même si tu te dis mature pour ton age, ton gameplay et ton dps ne justifient pas qu'on ne respecte pas notre charte à ton égard.
Dans ton cas il faudrait que tu justifies d'un gameplay vraiment exceptionnel pour qu'on puisse te guilder chez nous.

Malheureusement ce n'est pas le cas, donc je suis désolé pour toi mais la réponse va être négative à ta postulation.


Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) EmptyMer 18 Fév - 19:45

Pour moi c'est pareil ton age pose un petit probleme , mais c'est sur la place qui manque pour un nouveau dk qui est compliqué .

dans le but de ne pas laissé les joueures sur le banc de touche je prefere fermer toutes candidatures pour les Dk merci de ta compréhention bon game et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YALORD (DK DPS 80) Empty
MessageSujet: Re: YALORD (DK DPS 80)   YALORD (DK DPS 80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YALORD (DK DPS 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: