Bonjour a tous
présentation de mon personnage-Yalord, chevalier de la mort niveau80, dranei
-couturier(420) ingénieur(1) ,stuff full épique avec 1bijou et un anneau bleu mais bonne qualité
-template : sang(45),impie(26) un petit mixage que j'ai trouvé très interessant et je n'ai pas été déçu il dps bien
PLUS D'INFOS SUR
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Yalord-mon premier joueur était un rogue c'est le personnage avec lequel j'ai le plus joué, j'ai fait tous les raid BC, et niveau wotlk j'ai clean naxxramas,sartharion et archavon.
j'ai plein de rerol entre niveau 30 et 50 et mon rogue est au niveau 73, je le monte lentement
MOI-Je m'appelle Junior,j'ai 14ans (jeune mais mature et je sais contraire à la charte au nveau de mon age mais je tente ma chance quand même), cela fait 1an et demi que je joue à Wolrd of warcraft
-mes dispositions:
LUNDI: 18h30 à 23h30
MARDI :18h30 à 23h30
MERCREDI:13h30 à 23h30
JEUDI : 18h30 à 1h du matin
VENDREDI : 18h30 à 3h du matin
SAMEDI : toute la journée jusqu'a 3h du matin
DIMANCHE : toute la journée jusqu'a 23h30
J'ai les vacances scolaires de la zone C et pendant les vacances je suis un NOLIFE
-( Les horaires de la semaine peuvent changer si j'ai des professseurs absents ou quelques fois je m'arrange pour veiller un peu plus tard)
-J'ai choisi ce genre de personnage car je n'aime pas trop les classes qui boivent à chaque pack et qui ne font que lancer des sorts
J'aime le cac, le pur combat
MES RAISONSJe cherche une guilde serieuse, sans prise de tête pour des futilités, ayant un brin d'humour mais sans abus, une avancée pve tranquille et seraine et je pense que vous correspondez totalement à ces critères
VOILA FIN DE MA POSTULATION
EN ESPERANT REJOUER AVEC VOUS TRES PROCHAINEMENT
A ++ ET BON JEU