>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidarure Darangel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darangel
Raider
Raider



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidarure Darangel Empty
MessageSujet: Candidarure Darangel   Candidarure Darangel EmptyVen 13 Fév - 1:20

Bonjour, vous.



Je me présente Filipe ou Filou 22 ans, je vis dans la Charente-Maritime ( 17 ) pour situé c'est a côté de la Gironde ( 33 ). Dans la vie je suis technicien du bâtiment. Je joue a WOW depuis 3 trois ans maintenant, au début je jouais hunter, puis lors de la sorti de Bc j'ai basculé sur paladin j'aime me prendre des coups vous comprenez bien qu'avec un hunter cela est impossible Smile .



Mon palatank :


Le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Darangel



je joue en 00/64/07, je pense que se template es le plus optimisé pour les raids. Niveau de l'aggro je n'es aucun problème avec ou même la reprendre.





Les gyphes :


Majeur : gyphe de jugement

gyphe de consécration

gyphe de défense vertueuse



Mineur : gyphe d'imposition des mains

gyphe des sages

gyphe de bénédiction des rois



Played :

a ce jour 29j / 7h / 26min.





Avancée PVE :


je précise avec mon hunter:


Mc clean

Bwl clean

ZG clean

AQ 20 Clean

AQ 40 4 boss

Les 4 dragons world boss

Nax 8 boss

Kara clean

gruul clean

Mathé clean

Ssc 2 boss

Oeil 2 boss



Avec mon pala ( le tour va être rapide Smile Smile )