>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidarure Darangel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darangel
Raider
Raider



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidarure Darangel Empty
MessageSujet: Candidarure Darangel   Candidarure Darangel EmptyVen 13 Fév - 1:20

Bonjour, vous.



Je me présente Filipe ou Filou 22 ans, je vis dans la Charente-Maritime ( 17 ) pour situé c'est a côté de la Gironde ( 33 ). Dans la vie je suis technicien du bâtiment. Je joue a WOW depuis 3 trois ans maintenant, au début je jouais hunter, puis lors de la sorti de Bc j'ai basculé sur paladin j'aime me prendre des coups vous comprenez bien qu'avec un hunter cela est impossible Smile .



Mon palatank :


Le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Darangel



je joue en 00/64/07, je pense que se template es le plus optimisé pour les raids. Niveau de l'aggro je n'es aucun problème avec ou même la reprendre.





Les gyphes :


Majeur : gyphe de jugement

gyphe de consécration

gyphe de défense vertueuse



Mineur : gyphe d'imposition des mains

gyphe des sages

gyphe de bénédiction des rois



Played :

a ce jour 29j / 7h / 26min.





Avancée PVE :


je précise avec mon hunter:


Mc clean

Bwl clean

ZG clean

AQ 20 Clean

AQ 40 4 boss

Les 4 dragons world boss

Nax 8 boss

Kara clean

gruul clean

Mathé clean

Ssc 2 boss

Oeil 2 boss



Avec mon pala ( le tour va être rapide Smile Smile )



Vu le peux de temps qu'il restait avant la sortie de wolkt et une vie plutôt chargée, Se fût pvp que du pvp or mit quelques héro bc. Puis woltk est arrivée donc lvling puis stuffing pour accéder au raid.



Les addons:

Omen, big wigs et je compte télécharge paly power un gain de temps sur les buffs qui n'es pas a négliger.

Ma disponibilité:

Je suis disponible toute la semaine, le week end si vous avez besoin, Mais part semaine je ne pourrais faire que 3 ou 4 soirs de raid car j'ai une copine un peu stricte sur le jeu, je pense que parmis vous quelques personnes comprennent Smile Smile Smile

Pourquoi vous et pas une autre guilde:


Car un ami irl qui a raidé avec vous en pick up m'a parlé de vous puis il m'a mis en relation avec pépite qui m'a expliqué votre fonctionnement, cela m'a plus don c me voilà Smile



Mes motivations:

Prendre un maximum de plaisir a joue avec une guilde sympa, tout en avançant comme même Smile. Puis pour le peu que j'ai vu en deux soir a naxx 25 et 10, sa etait nikel, tres bonne embiance, bonne écoute du raid leader Smile Smile Smile

J'ai lu et j'approuve votre charte!!


J'espère que ça vous a plus, si c'est le cas un +1 par ci par la, ne généra pas Smile Smile Smile
En espérant d'être parmis vous dans les jours prochains. Very Happy Very Happy



Darangel, palatank à votre service Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Candidarure Darangel Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Darangel   Candidarure Darangel EmptyVen 13 Fév - 2:30

Bienvenu par ici.


Très belle postulation, je crois qu'on va en faire un modèle pour toutes les futures postulations. xD

Très bon joueur pour ce que j'ai vu ac toi en hero comme en raid.


Rien à redire juste un gros +1 et à très bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidarure Darangel Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Darangel   Candidarure Darangel EmptyDim 15 Fév - 23:13

bienvenue sur le fofo

et bienvenue chez lunaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidarure Darangel Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Darangel   Candidarure Darangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidarure Darangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: