Bonjour, vous.
Je me présente Filipe ou Filou 22 ans, je vis dans la Charente-Maritime ( 17 ) pour situé c'est a côté de la Gironde ( 33 ). Dans la vie je suis technicien du bâtiment. Je joue a WOW depuis 3 trois ans maintenant, au début je jouais hunter, puis lors de la sorti de Bc j'ai basculé sur paladin j'aime me prendre des coups vous comprenez bien qu'avec un hunter cela est impossible
.
Mon palatank : Le lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Darangel je joue en 00/64/07, je pense que se template es le plus optimisé pour les raids. Niveau de l'aggro je n'es aucun problème avec ou même la reprendre.
Les gyphes : Majeur : gyphe de jugement
gyphe de consécration
gyphe de défense vertueuse
Mineur : gyphe d'imposition des mains
gyphe des sages
gyphe de bénédiction des rois
Played : a ce jour 29j / 7h / 26min.
Avancée PVE : je précise avec mon hunter: Mc clean
Bwl clean
ZG clean
AQ 20 Clean
AQ 40 4 boss
Les 4 dragons world boss
Nax 8 boss
Kara clean
gruul clean
Mathé clean
Ssc 2 boss
Oeil 2 boss
Avec mon pala ( le tour va être rapide
)
Vu le peux de temps qu'il restait avant la sortie de wolkt et une vie plutôt chargée, Se fût pvp que du pvp or mit quelques héro bc. Puis woltk est arrivée donc lvling puis stuffing pour accéder au raid.
Les addons: Omen, big wigs et je compte télécharge paly power un gain de temps sur les buffs qui n'es pas a négliger.
Ma disponibilité: Je suis disponible toute la semaine, le week end si vous avez besoin, Mais part semaine je ne pourrais faire que 3 ou 4 soirs de raid car j'ai une copine un peu stricte sur le jeu, je pense que parmis vous quelques personnes comprennent
Pourquoi vous et pas une autre guilde: Car un ami irl qui a raidé avec vous en pick up m'a parlé de vous puis il m'a mis en relation avec pépite qui m'a expliqué votre fonctionnement, cela m'a plus don c me voilà
Mes motivations: Prendre un maximum de plaisir a joue avec une guilde sympa, tout en avançant comme même
. Puis pour le peu que j'ai vu en deux soir a naxx 25 et 10, sa etait nikel, tres bonne embiance, bonne écoute du raid leader
J'ai lu et j'approuve votre charte!!
J'espère que ça vous a plus, si c'est le cas un +1 par ci par la, ne généra pas
En espérant d'être parmis vous dans les jours prochains.
Darangel, palatank à votre service