>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wawa spé weak =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jallas
Raider
Raider
Jallas


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2009

Wawa spé weak =) Empty
MessageSujet: Wawa spé weak =)   Wawa spé weak =) EmptyDim 1 Fév - 20:04

Bonjour a tous,

Alors, apres quelques raid en pick up avec vous, je me permet de postuler chez vous j'ai bien aprécier l'ambiance de la guilde pis le gameplay(quoique celui de ouarang laisse a désirer^^). J'ai bien envie de vous rejoindre car j'aime bien jouer avec des gens compétents qui font pas nimp en raid etc et mature.Sinon je suis un joueur avec du skill, un peu de stuff et j'assimile assez bien les techniques pour les boss que j'ai jamais fait, jme renseigne toujours sur les tehcniques avant raid, j'arrive presque toujours sous popo et sous compos a l'heure et je suis concentré en raid. J'ai gquit de mon ancienne guilde car trop de gens qui ne savait pas jouer, du coup les raids avancaient pas, énormement de wypes,weaks et de gens qui ralait et beaucoup de personne que j'appreciait ont gquit, finalement il restait plus de personne que je n'aimait pas que celle que j'appreciait...

Donc voila IRL, j'ai 17ans mais attention je vais sur mes 18. Je suis plus musclé que Carate et j'aime bien sortir entre amis, faire des billards/baby-foot, lire etc...Je suis assez sympathique et toujours dispo pour des quetes groupes, donjon héro ou normal. J'adore dire aux gens que je connais qu'ils sont weak affraid

IG mon perso s'appelle Jallas (les noobs me surnomment Jaja), c'est un guerrier elfe de la nuit lvl 80, mineur 450 et ingé 400, cuisinier 380. Il est spé fury (19/52). Pour l'instant mon template pue un peu mais j'ai l'intention de modifier quelques trucs histoire d'améliorer le dps.Je possede egalement un stuff def si vous needez, presque full epique 544 score def, 23%esqvuie, 17% parade et environ 19% blocage, 23k armure et 27 ou 28k de life unbuff.

Pour les gens qui veulent baver devant mon stuff ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jallas
Par contre ya un truc qu'il faudra qu'on m'explique en vrai j'ai 3600pa et 31.5% critique et c'est pas ce qui est affiché sur l'armurerie...

Mes dispos le soir sont assez variables, je serais toujours dispo le mercredi soir, vendredi et samedi pis pour le reste de la semaine ya pas de soucis je serais la si ya quelque chose.

Expérience bc: Kara,ZA,Gruul,Maghté,BT,MH clean SSC 5/6 et TK 3/4
Expérience wotlk: Naxx 10 clean sauf le recousu, Naxx 25 1/15, Sartha 10 clean, Archa 10 et 25 clean, toutes les héro cleans

Reputations: Kirin Tor, Chevaliers de la lame d'ebene, Repos de ver, Croisade d'argent exalté
Fils d'hodir honoré et les oracles honoré

J'ai lu votre charte de guilde pis je l'accepte
Bref voila j'espere qu'on se reverra IG
a++
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Wawa spé weak =) Empty
MessageSujet: Re: Wawa spé weak =)   Wawa spé weak =) EmptyDim 1 Fév - 20:19

Salut a toi, bienvenu par ici.
Sympa ta postulation et c'est cool que tu aies décidé de nous rejoindre.
A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Wawa spé weak =) Empty
MessageSujet: Re: Wawa spé weak =)   Wawa spé weak =) EmptyDim 1 Fév - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ouarang
Admin
Admin
Ouarang


Messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2008

Wawa spé weak =) Empty
MessageSujet: Re: Wawa spé weak =)   Wawa spé weak =) EmptyDim 1 Fév - 23:45

Haha encore une bonne nouvelle .. personalité chiante et un peu nooby mais bon Smile chaqun c'est defaut lol je plaisante.

tres bon joueurs avec une mantalité matur sur le pve les horaires son bonnes ainssi que les disponibilités, tou comme

carate , au plaisir de te revoir en raid avec le tag
lunaris Smile

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Wawa spé weak =) Empty
MessageSujet: Re: Wawa spé weak =)   Wawa spé weak =) EmptyDim 1 Fév - 23:49

en plus il fait moins de fautes d'orthographe que toi xD

lol stop modifier mes messages ouarang

( je t'aime ma pépite Smile


Dernière édition par Pépïte le Mar 3 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mändaryne
Admin
Admin
Mändaryne


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2008

Wawa spé weak =) Empty
MessageSujet: Re: Wawa spé weak =)   Wawa spé weak =) EmptyLun 2 Fév - 2:43

belle postulation


J'espère par la suite ,continuer a voir une évolution dans ton stuff enchant ect Smile


Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soad-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wawa spé weak =) Empty
MessageSujet: Re: Wawa spé weak =)   Wawa spé weak =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa spé weak =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: