EDIT Apres m'etre entretenu avec le GM des Inseps voila ce q'il en ressort : Vu que je ne change pas de guilde comme de chemise, j'ai decide de voir si ma guilde compte changer de politique de raid et de recrutement ds les prochains jours. Si oui je resterai avec ces amis IG, sinon je postulerai a nouveau parmis-vous si vous avez toujours besoin d'un DK.
Je reste a votre dispo pour raider si vous avez besoin d'un pick-up "connu"
Bon jeu et surtout bonne continuation
merci de votre comprehension
EDIT FIN Bonjour a vous chers amis lecteurs,
Suite a une proposition a venir raider parmis vous cette semaine, je postule sur le forum comme il en est l'usage (oui oui j'ai lu la charte) afin de rejoindre vos rangs ou parait-il, il manquerait un cac, et surtout un DK pour que que Saotan se sente moins seul.
Pour resumer mes motivations : PVE HL et HF
Dispos : tous les soirs tant que j'ai pas de travail et apres ce sera tous les soirs de la semaine sauf sorties s'il y a lieu le vendredi et/ou samedi (en general je ne fais plus les 2, mon foie ne supporte plus)
==IRL==Fabien, 25 ans, a la recherche d'un emploi que je devrais trouver sous peu...
==IG==
Shibuya,
DK sang, draenei, mineur joallier
J'ai uppe un paladin 70 avec lequel je n'a jamais pu raider suite a de nombreux voyages et a mon retour en France en fevrier j'ai essaye le Dk et j'ai accroche direct...
Comme vous l'aurez devine je ne connais que les raids Wotlk (mais bon apres tout ca suffit) et j'ai clean naxx 25 et sartha 1 add avec ma guilde (Les Inseparables)...je connais par consequent tous les boss
Meme si l'on a pas tout a fait les memes strats que vous, vous aurez constate que j'ai vite trouve ma place (bon excepte sur KT ou je ne savais pas que je pouvais me superpose avec saotan) et que je n'ai pas fait wype le raid ^^
Je ne suis pas tres experimente mais je crois bien savoir gerer mon cycle dps avec mon DK et surtout je comprends vite ce qu'on me demande de faire. (en plus j'obeis
)
Vu que j'essaie d'etre au top, je me documente bcp pour toujours essayer d'ameliorer mon dps
J'espere que vous ne verrez pas dans cette courte presentation un joueur pretentieux avec notamment le "etre au top"
Voila a bientot sur Krasus
PS : dsl pour les accents, j'ai un clavier US.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shibuya