>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recrutement Erïdan dk tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 1:29

Bonjour a tous,je me présente je m'appelle Erïdan anciennement Aelina IG,IRL Odin 21 ans (et ce n'est pas un fake).

Donc je suis dk tank,stuff min héro,3 t7 10,1 t7 25 (en partie grâce à vous^^) et j aimerais si possible pouvoir avoir la joie de continuer a raider avec vous^^.

J'ai eu l'occasion de vous connaitre et de vous entendre (bien que la réciproque ne soit pas vrai) sur le TS de saotan et je peux donc affirmer dés a présent adorer l'ambiance détendue et l'amitié qui lie les joueurs de lunaris.

Au niveau de l'expérience de jeu je crains devoir vous décevoir puisque cela ne fait que 10 mois que je joue et seulement un que je suis lvl 80^^cependant je pense apprendre vite et espère pouvoir évoluer de façon satisfaisante en raidant a vos cotés^^.

En ce qui concerne la disponibilité,je ne fais pas de pvp (donc que du pve) et je suis comme ma mère le dit si bien,"accro a l'écran^^",fin de citation;je préférerais qu'on n'en reparle pas XD.Je peux donc sans problème assurer 4 soirs par semaine voir plus.

Je pense que ce petit roman doit être déjà conséquent et remercie le courageux lecteur de l'avoir suivi jusqu'au bout^^.

En attendant une réponse de votre part,je vous souhaite a tous de bons raids et un joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 1:42

J'ai malencontreusement oublié de citer 3 pièces de naxx 25 (collier bottes et anneau)voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Saotan
Raider
Raider
Saotan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 17:43

+1 Pour moi, c'est un bon ami a moi, qui malgré le manque d'éxpérience peut amplement répondre aux attentes de lunaris, avc un petit peu d'entrainement en pve HL 25.

Je le vois comme un futur bon élément, apres a vous de juger les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 17:44

Les liens vers l'armurerie pour plus de facilités et plus de précision (ça fait un peu marque de rasoir non?^^):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Er%C3%AFdan
Et la spé^^:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Er%C3%AFdan
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 20:27

Bienvenu sur le forum.



As tu lu la charte de guilde ?
A combien se situe le capé def ?
Quelles sont tes stats def (pv, armure, esquive, parade) unbuff en présence givre ?
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 20:51

Eh bien oui,j'ai lu la charte de guilde,elle me convient parfaitement^^.
Le cap def dk tank est le même que pour les autres classes cad 541...
Personnellement mes stat sont:
-armure:28536
-def:538
-esquive:26.21%
-parade:17.10%
-pv:28546
Je tiens tout de même a préciser que le problème du cap def sera réglé mercredi lors de l'acquisition de deux autres emblèmes de vaillance et donc de la cape def épique et de son enchantement +16 def.
Voili voilou pour mes stat^^j'espère qu'elle vous conviendront à tous pour un début^^.
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 20:53

armure:28846 avec le cor de givre^^mais cela fait somme toute peu de différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMar 24 Mar - 22:11

Le cap déf est à 540 et pas à 541 (beaucoup de gens se trompent) soit 689 au score de def.
Tes stats son correctes sauf pour la déf.
Même en attendant d'avoir une cape ou tu mettra un enchant def dessus pourquoi ne pas avoir mis des gemmes def dans un premier temps ? Deux gemmes +16 def suffisent pour cela vu qu'il te manque 31 points.
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMer 25 Mar - 2:32

^^Oui très juste,tout a fait normal^^
Ce qu'il faut savoir sur moi,sur ma vie IG,c'est que mon main est DK et que c'est le seul perso que j'ai...
Ce qu'il en découle:
-Mon métier n'est pas encore up
-Je n'ai pas forcément eu le temps de farm ma gold^^
Donc il faut bien comprendre que je change d'item souvent et que cela coute cher et est trés instable.
Donc je ne suis pas forcément tout le temps cap def,
Et je n'ai pas assez d'argent pour modifier l'intégralité de mon stuff pour chaque item changé^^
Nullement une critique ceci est plutot un appel a la compréhension,je suis pauvre^^
Et cela entraine qqs carence dans l'optimisation de mon équipement^^
Voila ma réponse elle ne vaut pas grand chose face a l'absolu de l'optimisation,mais c'est la seule que j'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMer 25 Mar - 15:06

Je vois ce que tu veux dire mais c'est pas une réponse valable pour moi.
En tant que tank ta première priorité est d'être capé def.
Sans cela il ne faut pas venir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMer 25 Mar - 17:09

^^j'étai cap def avant hier^^je le serais a nouveau aujourd'hui,je me suis payé 3 gemmes deux enchant entre temps,j'aurais eu du mal a être cap def hier^^
Voili voilou ces deux points temporaires ne me paraissent pas si important que cela terme^^
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMer 25 Mar - 17:10

Ces deux points de def ne me paraissent pas si importants que cela a long terme^^
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMer 25 Mar - 20:59

Probléme réglé comme convenu je suis cap def aujourd'hui et sa ne m'a rien couté^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépïte
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMer 25 Mar - 21:07

MDR


Etre cape def c'est "LA" condition pour pouvoir faire du pve-hl.
Etre cape def ça veut dire quoi ? Tous simplement que tu es immunisé contre les critiques venant d'un boss.
Imagine un boss comme le recousu qui tape à 25k en moyenne. Si tu n'est pas capé def alors tu prends le risque de te prendre des claques à 50k... Je te laisse faire le calcul.


Cela dit si tu penses pouvoir venir en raid sans être capé def alors je crois qu'il vaut mieux que tu arrete de jouer tank.
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyMer 25 Mar - 21:55

Je SUIS cap def et je n'ai jamais eu la prétention d'avoir assez de pv pour me prendre un critique du recousu^^
De plus je n'ai jamais dit que j'étais trop radin pour m'acheter deux gemmes,mais juste assez économe pour éviter autant que possible de faire une soirée raid a 500 po (répa+conso+gemmes def a mettre puis a enlever pour des gemmes plus intéressantes et plus cher le lendemain)^^même si c'est une soirée de test sur le boss le plus difficile de wow actuellement Wink
Enfin bon j'ai lu qqs autres post sur le recrutement,j'ai eu l'impression que sur chacun d'eux tu essayais de nous faire dire que nous n'étions pas fait pour le pve hl.
C'est bien sur tout a fait normal puisqu'il vous faut des joueurs motivés,j'imagine donc que si nous restons sur le sujet de ces deux points de def qu'il me manquait hier (et seulement hier) c'est pour démontrer que je ne suis pas assez motiv pr le pve hl...
Or ce n'est pas le cas et je ne l'admettrais pas,donc svp changeons de sujet puisqu'il est inutile et n'est plus d'actualité^^
Voili voilou je ne cherche nullement a blesser qui que ce soit et surtout pas toi pépite,je tenais juste à répondre a ma façon et éviter peut être un désaccord qui n'a pas lieu d'être^^
Revenir en haut Aller en bas
Saotan
Raider
Raider
Saotan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyJeu 26 Mar - 13:12

Poua un vrai écrivain, pour etre honnete pépite, c'est moi qui lui ai dit, que ces 2 pts étaient pas critique, jme suis trompé, je croyais que le cap était a 541 tu es a 540 alors je pensais qu'un ou 2 pts changeaient pas grand chose ...

Je suis un énorme péon, mais heureusement pr moi, je joue DPS nananere, allé tchou ^^

Edit: ma fucking signature marche pas
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyJeu 26 Mar - 19:54

Non mais lol quoi j'ai envie de pleurer avec un pote comme ça^^et de rire en même temps^^
Non sans dec je vois ou tu veux en venir mais t'inquiète la conclusion reste la même...
Mais quelle est elle?
JE SUIS CAP DEF EUUUUU lalala lala!
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyJeu 26 Mar - 19:57

Hé ouaiiiiis j'fai keske j veu et ouaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Saotan
Raider
Raider
Saotan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyVen 27 Mar - 11:55

Jpense que c'est le changement de sexe qui t'as perturber ...
On sfait pas pousser une b*** pour 15€ souvent ...
Lol j'avoue qu'ils sont un peu lent pour dire, ce tout le monde sait deja Smile.
Bonne continuation mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
eridan
Raider
Raider



Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptySam 28 Mar - 3:11

Bon j'ai bien réfléchi,(et vous allez vous foutre de moi j'imagine puisque vous ne m'avez pas offert la possibilité de rentrer dans votre guilde^^) et j'ai décidé que j'étais prêt à jouer avec vous mais pas a travailler avec vous^^donc je retire ma candidature et je reste à la légion de stormwind^^
Je voudrais dire qqs mots à cette occasion^^:
-dsl saotan j'aurais aimé jouer avec toi, sincèrement je pense que tu me fais avancer dans le bon sens et merci pour tes conseils de tous les jours^^
-à lunaris merci pour l'aide que vous m'avez apporté et les items concédés pendant cette semaine de raid avec vous^^
-aux officiers de lunaris je suis un peu déçu que vous ayez préféré me critiquer dans mon dos plutôt que m'aider à avancer^^
-à nono, ouarang, saso, et tous ceux que j'ai eu l'occasion de côtoyer je sais qu'on a pas eu l'occasion de jouer ensemble longtemps mais ce fut un plaisir^^j'éspere qu'on aura l'occasion de recommencer^^
-la phrase ci dessus n'empêche pas celle qui suit^^
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et sachez que si un jour vous needez un dk tank je suis toujours a votre disposition pour jouer et s'éclater^^
Revenir en haut Aller en bas
Saotan
Raider
Raider
Saotan


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank EmptyDim 29 Mar - 17:51

Well Done !
Je pense juste que les officiers on ressenti le manque d'expérience que tu trainais avc toi.
La plupart des joueurs jouent a wow en HL depuis BC, et donc ont une notion du raid un peu plus poussé, on a deja appris leur role de chacun, et par quel moyen assurer ce role.
Il te manque un peu d'expérience, et je dirais que l'extension offre des combats bien plus dynamique, qu'auparavant, il est vrai qu'il est difficil de s'habituer directement a ce style de combat. Sachant que nous sommes passer par des boss ou il fallait simplement éviter des Aoe au sol lol. Il y a bcp de chose a gérer, et aucune éreur autorisé, c'est bcp de responsabilités Smile.
Bonne chance dans la Légion loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Erïdan dk tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement Erïdan dk tank   recrutement Erïdan dk tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Erïdan dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: